28 Aout, sériouly ?

bien la vidéo bravo :joy::joy::joy::joy:

les shards ne disparaissent pas

2 mentions « J’aime »

j’allais le dire, se sont les pierres créées qui disparaissent, et encore je crois que c’est après 15min de déco’.

2 mentions « J’aime »

la bouffe et eau crafté par les magots disparaissent aussi après 1/4 h de deco si mes souvenirs sont bons

2 mentions « J’aime »

On est pas tous en cours ;D.
Perso ça me réjouit. Pouvoir profiter de mes 2 semaines de vacances tranquille et démarrer wow classic en rentrant du taff le soir, c’est tout ce qu’il me fallait.

Autant il est vrai que j’aurai voulu avoir Classic début juillet, autant se dire qu’on pourra profiter à minima de la plage cet été, c’est bien aussi ! Mais tout de même, 27 août :triumph: :cry:

Je plussoie … Ou alors avoir créer un Sac en couture pour stocker cet item est
dénué de sens. ( un petit peu de logique )

Les souvenirs du prêtre ombre.
Tellement jouissif le CM

Salut,
l’art viscieux du préjugé vieux comme nos civilisations et malgré ça son influence se perpétue encore et toujours et de plus en plus vite et loin.

le quotidien malheureusement nous montre tous les jours que ces préjugés ne sont pas dénués de fondement.
Bien sûr tu trouveras toujours une exception à ces préjugés. Il faut s’en réjouir
Mais globalement ces poncifs sont vrais

Belle mentalité. Comme quoi âge et sagesse ne sont pas toujours de bonne compagnie à supposer encore que tu sois aussi âgé que ce tu prétends. Moi qui pensais retrouver l’aspect communautaire de wow dans classic, ça me désole de voir qu’une proportion importante de joueurs proviendra de cette belle extension qu’est bfa…

put $ù*^* 103 jours! :persevere:

Mon 1er démo en 2005 (sur Hyjal d’ailleurs ;o ) de mémoire les shards dégageaient à la moindre déco sur vanilla, comme la bouffe invoquée par les mages.
Ca remonte, peut-être me trompe-je.

Oui pareil, j’en étais resté aux shards qui disparaissaient (comme la bouffe de mage).

Alors si pour toi 00h c’est le soir effectivement ^^ mais dans la norme mondiale 00h c’est le matin ^^ donc 00h le 28 c’est bien le mercredi matin :stuck_out_tongue:

Si tu regardes les heures d’ouverture pour les autres régions, tu as les US qui ouvrent le 26 dans l’aprem, et l’asie le 27 le matin. Ce serait un peu étrange que ça ouvre dans la nuit du 27 au 28 en france non ? :slight_smile:

Pour certaines guildes, oui. Au pire dans la semaine suivante. Et onyxia morte avant sans souci.

Sans accès, sans RF, en full bleu/chouette j’y crois moyen :confused:
Tant mieux si c’est le cas et gg d’avance .

1 mention « J’aime »

Pour la rentrée des classes? :joy::joy::joy::joy:

Seuls les tanks ont besoin de rf.
Les acces font partie du levelling.
Pour le stuff, pas de souci non plus.
Ce qui peut ralentir, c’est de n’avoir pas assez de tranqshoot, même s’il suffit de magouiller sur le premier boss en mode legit. Pareil pour les quintessence, la repute sera dure à faire, mais sera faite par quelques psychopathes farmeurs.
Ce genre de down sera fait par une minorité de nolifes ultra préparés, qui ponceront leur xp au 60 en moins d’une semaine.
Pour le commun des mortels, cela aura lieu nettement plus tard.
Perso, je me rappelle avoir fait le first onyxia du serveur, avec un tank full t0, ce qui etait l’exacte opposé de l’optimisation, sans prêtre nain et avec une dizaine de palrets. Tout est possible si on y mets le temps.