28 Aout, sériouly ?

Alors comme ça on sort un jeux a pas une semaine de la reprise des cours ? Tous ça pour que votre 8.2 claqué n’ai pas de concurrence ?

On est d’accord, la date de sortie c’est full foutage de gueule ?

21 mentions « J’aime »

Beaucoup de futurs joueurs ne sont plus en cours je pense…

72 mentions « J’aime »

Depuis quand on doit absolument sortir un jeu durant les vacances d’été ?

Moi ça me permet de bien profiter de mes vacances au Portugal, donc c’est parfait. Enjoy.

18 mentions « J’aime »

Raconte pas ta vie non plus hein :sunglasses:

edit : j’avais pas vu , nice pseudo

2 mentions « J’aime »

Une sortie en Juillet est faisable (Coucou FF XIV) …
Ils pouvaient, je pense, sortir Classic debut Aout voir mi Aout (Coucou BFA).

Comme l’a dit l’auteur du post, une sortie a 1 semaine de la reprise des cours pour les jeunes n’est pas judicieux et pour les plus ‘’ vieux ‘’, beaucoup préparent leurs enfants pour l’école.

A moins qu’ils souhaitent sortir leur Patch 8.2 pendant l’été (ce qui ferai concurrence a Classic, il n’y a pas vraiment de logique a sortir si tard WoW classic.

Bref voyons le coté positif des choses, si ils prennent autant de temps pour le sortir c’est que forcement il sera stable a sa sortie (tousse) … Pardon mauvaise blague (tousse … Draenor … tousse) …

3 mentions « J’aime »

Merci :smiley: 20 caractères of shi*t

1 mention « J’aime »

Dure d’avoir seulement une semaine de vacance pour profiter de Classic … C’est vrai que de devoir bosser tout l’été et ne pas pouvoir de poser de vacances à ce moment là est mieux ,)

1 mention « J’aime »

Alors oui et non, si tu as rien à faire en attendant ça va être long mais comme l’a fait remarqué quelqu’un y’a l’extension d’FF14 soon donc perso j’vais même pas voir le temp passer (+ teso).

Après effectivement pour les étudiants c’est pas dingue, après faut pas non plus tout voir en noir, il est normal de pas mettre en concurrence les deux jeux, j’veux dire on peut pas les « insulter » vis à vis de ça, c’est d’une logique basique surtout que des joueurs joueront aussi bien à bfa que classic donc ça évite un choix difficile.

Perso je suis assez déçu de la date aussi , j’aurais déjà repris le boulot le 28 aout après 3 semaines de vacances … j’ai du mal a comprendre cette date , pour BFA c’était le 14 aout et la pour le coup c’était parfait ! enfin c’est dure de satisfaire tout le monde mais quant blizzard annonce " été 2019 " moi je m’attends pas a ce qu’on nous ponde ça fin aout, tant pis

5 mentions « J’aime »

Perso ça me convient parfaitement même si je trouve ça tard.

Et pour ceux en cours ou sans congés vous allez juste pouvoir profiter de Classic normalement sans rush 14h/jour rien de fou. Sauf si vous visiez les first down…

4 mentions « J’aime »

Ca va bien se passer, vous aller juste prendre un peu le soleil.

20 mentions « J’aime »

J’appréhende tellement :sunglasses:

Moi je trouve que c’est presque parfait! Chez moi les ecoliers reprennent le 26 aout, juste dommage que la france reprenne le 3.
Je vais avoir une semaine tranquille et une demi un peu moins malheureusement pour le launch.

2 mentions « J’aime »

Quoi qu’on en dise,
" A very Classic Summer " c’est pas exactement à cette date …

5 mentions « J’aime »

Bah… dépend. Entre toutes les news en rapport avec classic, la beta, et le fait que yaura malgré tout 1/3 de l’été effectivement avec classic (ça finit fin septembre l’été je rappelle), techniquement, c’est pas tellement déconnant de parler d’été “classic”.

1 mention « J’aime »

Cette date de sortie va éviter bien des divorces.

27 mentions « J’aime »

ben c’est juste logique y’a aucun intérêt à sortir plusieurs jeux en même temps…

Bah techniquement c’est pendant l’été, le 2eme mois de la saison (sur 3, juste au cas où).
C’est pas de leur faute si vous associez été à Juin-Aout.

5 mentions « J’aime »

L’été ça fini le 23 septembre hein, pas le 31 Aout :slight_smile:

11 mentions « J’aime »

Devinez qui va poser 2 semaines de congé :sunglasses:

4 mentions « J’aime »