Bonsoir.
J'ai (et par extension mon mate prêtre dis) de très grandes difficultés contre war.
Il se rue sur mon prêtre et lui inflige énormément de dégâts que mon prêtre n'arrive pas à contenir même si je kidney, coup bas, etc. Et je fais pas assez mal au war pour le tuer avant qu'il ne tue mon prêtre. Des petits conseils contre ça ?
Mage aussi j'ai des petits soucis. Soit ça passe très bien et je le démonte littéralement. Soit il arrive à me kite et là c'est plus compliqué. Certes moins avec le talent manœuvrabilité.
Je prends aussi vos conseils.
Dernière petite bête noire le chamelio. Ils ont un gros potentiel de dégât et un gros burst. Là aussi je prends vos conseils.
Sinon je continue mon bonhomme de chemin. 1500 de côte. On vise les 1600 et j'espère les 2k prochainement. Je cherche toujours un heal fr mais en attendant je fais avec les gens que je croise.
Sinon pour améliorer mon burst par quoi pourrais je remplacer le bijou sombrelune ? Je vois que beaucoup de rogue à haute côte l'utilise encore alors ptet qu'il est très bien. Que pensez vous de ce bijou pvp qui nous donne une chance d'avoir 180aggi en plus quand on tape (insigne du gladiateur je crois) ? Une autre idée ?
Je prendrais, hors des classes cités plus haut, tous vos conseils génériques pour m'améliorer. Sinon c'est vraiment agréable de sentir qu'on s'améliore de partie en partie.
Bien le bonsoir,
Amicalement
Flo
Je up car t'as l'air déterminé, j'aime.
Sinon tente ta chance sur le forum PVP/arène.
Sinon tente ta chance sur le forum PVP/arène.
Je te rép pas pour les compos car je galère moi même face à ces classes.
Pour le bijoux, la carte de sombrelune et vraiment top tier. A part si tu as un très gros ilvl (et donc un proc de beaucoup d'agi) sur un bijoux PvP, tu trouveras rarement mieux.
Ou pour augmenter ton burst, je te conseil le trinket PvP qui donne de la poly de base et qui en utilisé donne +X agi. En 365 il donne +1450agi pendant 15 sec. Couplé au vendetta, ça fait mal !
Pour le bijoux, la carte de sombrelune et vraiment top tier. A part si tu as un très gros ilvl (et donc un proc de beaucoup d'agi) sur un bijoux PvP, tu trouveras rarement mieux.
Ou pour augmenter ton burst, je te conseil le trinket PvP qui donne de la poly de base et qui en utilisé donne +X agi. En 365 il donne +1450agi pendant 15 sec. Couplé au vendetta, ça fait mal !
Si tu joues assa tu ne devrais pas avoir de problème contre War + heal. Tu tunnel le heal et normalement tu mets plus de pression que le war, ce qui force le War a Peel.
Hésite pas à spread tes saignements pour ta régénération d énergie.
Tu peux aussi Switch War si il est déjà mi life sans trinket avec un KS full + smoke + burst et l'aide de ton prêtre heal.
Fait attention au cleave du War avec attaque circulaire et tourbilol du War arms.
Hésite pas à call un fear sur le heal pour tempo ton KS full (tu tapes pas pendant que le mec est fear, tu laisse juste les dot tick et une fois sorti du fear, si tu as call au bon moment, tu peux remettre un KS 6s)
Hésite pas à spread tes saignements pour ta régénération d énergie.
Tu peux aussi Switch War si il est déjà mi life sans trinket avec un KS full + smoke + burst et l'aide de ton prêtre heal.
Fait attention au cleave du War avec attaque circulaire et tourbilol du War arms.
Hésite pas à call un fear sur le heal pour tempo ton KS full (tu tapes pas pendant que le mec est fear, tu laisse juste les dot tick et une fois sorti du fear, si tu as call au bon moment, tu peux remettre un KS 6s)