2C2 vs Heal + spe burst

Yop tout le monde, je joue mage givre avec un voleur finesse
En ce moment je traine à 1100 de cote et je suis confronté à un problème,
dés que mon mate et moi on croise une team avec un heal 90% du temps accompagné part, hunt , moine, demonhunt ou palret,
la game est delete d’avance.
on a testé de control le heal et de burst l’autre et de control l 'autre et burst le heal sous cut, mais si le heal à 0.1 seconde de libre le gas reprend full life.
je veux savoir si ses mort dés que y a un heal ou si y a des solutions et si oui lesquels?

bonne journée

Salut je te conseille les vidéos d’Aeghis (sur youtube et ses lives sur twitch) il a fait une ou deux vidéos spéciales sur le rogue/mage en v2 et explique bien la manière dont il faut jouer pour gagner et précise que c’est une compo difficile sur ce patch

Salut, je pense que en 2v2 jouer avec un soigneur c’est partir avec un avantage flagrant. Beaucoup plus d’erreurs permises. Mais je pense aussi que a 1100 de côte, les soigneurs doivent très mauvais sans parler de leur mate dps. Il ne faut pas hésiter a tenter un focus heal. Et bien se servir du vol de sort en tant que mage est une des clés de la victoire. ( certaines capacités sont très importantes a voler, tel que la bénédiction de protection du paladin, la liberté, l’infusion de puissance des prêtres et plein de trucs) je main mage désolé, je ne sais pas sur quel perso je poste. Ah oui et en 2v2 je te conseille de jouer frost si ce n’est pas déjà le cas. Le double bloc de glace est vraiment un atout majeur. D’ailleurs pour moi c’est pas trop compréhensible que ce soit pas basique pour toutes les spé dans un soucis d’équité entre les spe mais bon. Et aussi prendre le talent qui regen sous bloc ofc.