2h pour debloquer transmo sur tout tes perso

J’aime bien profiter du stuff héritage pour pouvoir garder le même style durant le leveling. Mais quand une transmo qui m’interesse est vendu par npc, celui-ci est soumis a la réglé de remboursement complet sous les 2h. Mais 2h « in game ». Acheter cette transmo ne me permet pas de l’utiliser sur aucun de mes perso tant que la période de 2h ne c’est pas écoulé. Cela n’as pas de sens car je suis obligé apres a rester co sur mon perso pendant 2h juste pour pouvoir profiter de la transmo sur mes autres pereso.

1 mention « J’aime »

Salut.

Non tu ne dois pas rester co pendant deux heures pour pouvoir la transmo, il te suffit de l’équiper pour obtenir l’apparence.

(Si je dis pas de bêtises normalement.)

1 mention « J’aime »

Sinon, tu peux la transmo sur le perso qui l’achète & « normalement », tu pourras la transmo sur les autres persos

1 mention « J’aime »

On dirais que c’est la seule methode possible, car je viens de tester. Pas si evident que ca a savoir.

Tu peux aussi la stocker dans la chambre du vide, ça devrait annuler le délai d’échange.

Pour faire sauter le délai d’une pièce que je viens d’acheter pour le skin, je l’équipe et je transmo dessus (je masque son apparence car c’est gratos).

Je peux ainsi me débarrasser de la pièce sans perdre le skin.

Il est également possible d’ajouter l’apparence de l’objet que vous venez d’acheter (sur le personnage qui a fait l’achat) en Favoris dans votre Collection, et cela annulera le délai de remboursement. :slight_smile: Vous pourrez ensuite enlever l’apparence des Favoris si besoin, et l’utiliser sur tous les personnages de votre compte.

2 mentions « J’aime »

C’est vraiment casse-co**lle ce délai, perso en général je tape le mot ‹ Effacer › que je copie et je supprime les items