2k5 xp cherche mate fixe

Salut a toi qui regarde ce sujet, je joue heal & dps(druide/monk) jai commencé a la saison 6 de legion (celle ou je suis monté) et c est a la saison 7 que j’ai arrêter. Ma plus grosse xp c est sur demon hunter lors de Legion que je l’ai eu, quand son gameplay avait encore un sens
( 2507 ) bref j’avais vraiment des mates stables et super cool avec qui monter, mais malheureusement comme pour beaucoup en ayant arrêter quelques mois le jeu,ils ont deserter… donc depuis Bfa saison 2 je reprends sans mate et je galère un peu en LFG, j ai push 2145 avec mon druide heal, et 2226 avec mon monk marche-vent fraichement jouer depuis 14 jours sisi pour remplacer mon Dh mais le truc c’est que jouer comme ça na aucune saveur, j ai envie d évoluer avec quelqu’un, grandir et faire des erreurs avec elle, donc Je cherche quelqu’un ayant un peu la même xp que moi et ce même désir de monter hl en arène, pourquoi pas GLAD ? (On dirait je postule sur meetic frero aide moi) bref si tes druide heal, ou chez pas sham elem(pour v3) et que tes grave motivé réponds a ce sujet je regarderais.

Ah oui j’oubliais pour ceux qui cherche a jouer avec mon druide heal alors j’aime surtout jouer avec lock, coter a2 & h2 car j’aime le gameplay félin et le côté safe que j’ai avec cette comp)

Pour mon monk c est only coter horde sorry


=> Senzo#21334
(Je ne compte plus jamais faire de pause dans WoW, promis)

Mdr /caracteresrequis

3 mentions « J’aime »

Salut,

J’ai plusieurs perso coté horde et je stagne autour de 2k1 de côte avec ceux ci.

Au mieux de mon niveau j’ai joué vers 2k3 de cote mais c’était il y a longtemps. Je cherche aussi à jouer avec des personnes pour progresser avec.

Je joue Destru et druide heal en main et j’ai un Elem et un mage avec lequel je me détend plus que je ne joue sérieusement (pour le moment).

Si tu veux qu’on essayes du jouer ensemble : Starfusion#2183

Je suis un druid heal 1k7 xp mais je suis motivé pour apprendre et monter.
Je galère car je connais pas encore bfa et les autres classes donc avec des mates motivé et dispo pour expliquer deux trois trucs ça devrait le faire :slightly_smiling_face:
Mes macro sont prêtes ! (Je jouais dans les 2k xp sur les autres extensions : woltk notamment avec mon mage)
Sulilolz#2806