2P hunt MM bugger?

" Les coups critiques de Tir des Arcane set Flèches multiples font saigner la cible qui subit 40% des dégâts infligés en 6s "

Voici le 2P MM et ce qu’il se passe réellement, lorsqu’un coup critique est fait avec le Tir des Arcanes ou Flèches multiples, on gagne un buff " Trouver la cible " qui fait que c’est votre Visée qui fera saigner votre cible à hauteur de 40% de dégâts infligés en 6s.

C’est moi qui ai pas comprit le 2P?

Hello,

J’ai été voir sur wowhead et au vu de certains commentaires j’ai l’impression qu’il existe un gros soucis concernant le tooltip français qui n’a pas du tout l’air clair concernant le bonus :sweat_smile:
Je joue BM donc je m’y suis pas trop intéressé mais ça a l’air franchement mal fichu !

https://www.wowhead.com/fr/item-set=1529/camouflage-de-limier-aile-tempête#english-comments

1 mention « J’aime »

WTF ??? Mais c’est qu’il a raison le bougre. Oo

Erreur du tooltip depuis la BETA qui n’a jamais été modifié.

En gros les coups critiques du tir des arcanes ou flèches multiples, permettent à la prochaine visée de faire saigner la cible pour 40 % des dégâts.

Le tooltip en VF est beaucoup mieux que le 2P réel.

C’est vraiment pas fifou un dot de 40% de la visée en aimedshot…
Encore si c’était un dot de 60,70% ok x)

C’est vraiment de la daube le bonus MM, le premier était bien on avait -50% de cast sur la visée avec les critiques d’arcanes, mais bon ça rentrait mal dans le cycle PvE sous précision …

1 mention « J’aime »

Je viens de teste le 2P en pvp est … cest vraiment pas ouf … seulement 0,5 a 1,5 max de mon dps

Sans le bonus 4p je pense qu’il vaux rien le bonus 2p, surtout en PvP. Et puis bon ça ne sera pas non plus un truc incroyable, en espérant que l’AS proc sur chaque visée rapide donc une fois toutes les 20s, entre le crit AS et le saignement visée ça fait 40-50k dégats totaux sur 20s en partant du principe qu’on a un bon proc. Car si il proc mal qu’on a un tir des arcanes normal et pas la possibilité de faire une visée …