Yop ! Bon je vous explique la situation
J’ai commencé BFA avec un pote ya environ 2 semaines et on est passé 120 il y a quelques jours, du coup on a fait tout ce qu’on pouvait pour trouver du stuff (points de conquête, dj, expédition etc) et on est monté plutôt vite (290-> 355ilvl) en 2jours.
Du coup on a lancé quelques arènes pour voir ce que ça donnait. Bon manque de bol notre stuff est limité donc forcément on win pas souvent, mais on a quand même un gros problème, impossible de win contre les heals. Je joue rogue assassination et mon ami est DH dps, et vraiment, tuer un heal est un vrai calvaire. On sait très bien qu’on manque de stuff (et aussi de skill forcément on se familiarise encore avec notre classe) mais on a vraiment la sensation de pas pouvoir tuer un heal.
En général ce que l’on fait c’est qu’on CC le dps et qu’on focus le heal, mais rien a faire il tombe pas. Kick, stun, silence …
Bref,
Si quelqu’un a des astuces ou juste si le manque de stuff fait la différence?
Merci!
On prend tout les conseils possible 
Salut, est-ce que vous avez essayé de focus le dps et de CC le heal ?
Il me semble que c’est ce que font les double dps à “haute” côte (j’ai croisé des rogue/mage, rogue/sp, rogue/hunt, dk/ret, et il n’y a que la dk/ret qui focus le heal toute la game sans réfléchir), mais c’est clair que vous serez limités par votre stuff et par votre compo (les chaînes de CC ne semblent pas terribles en rogue/DH), tout dépend de votre objectif 
Salut,
En double dps je suis de l avis de notre ami chasseur, CC heal focus dps, mal grès le scalling le stuff reste quand même très important premièrement pour les trait d azerite qui apporte quand même pas mal sans compter les pv, deuxièmement en double dps le trinket absorbe heal super trololol de la s2 est indispensable, troisiemement vous venez de ding 120 et n êtes donc ps opti en stats ce qui y joue aussi et pour finir en double dps votre marge d’erreur est très très faible et comme dit plus haut le rogue a pas mal de contrôle mais le dh pas tellement
Votre synergie est nul en v2, Vous feriez mieux de V3 avec heal et essayant de gagner a la Mana.
Vous avez que blind into SAP comme contrôle long. Donc il faut absolument que vous fassiez trinket la personne avant de la blind.
En gros un match d arène lambda pour vous c 'est:
SAP dps + garrot heal
a la fin du garrot KS heal
A la fin du KS AoE stun du DH (de pref il faut que le stun touche aussi le dps)
Normalement il y a un trinket du dps adverse ou du healer adverse ou des deux.
trinket healer -> blind SAP healer go dps
Si trinket dps -> blind SAP dps go healer
Si aucun trinket blind healer (normalement le healer trinket) KS burst healer
Si ça passe pas vous avez perdu.
Si il y a un Pal/mage/SP vous avez perdu
1 mention « J’aime »
Bon je reviens quelques jours après, on a choper beaucoup plus de stuff, et hier soir on a fait 10 victoires d’affilée, du coup on monte tranquillou a 1200 de côte la. Enfaite le problème principal était le stuff. Maintenant les heals prennent très chère. Après on risque de se re-retrouver bloquer quand les gens en face joueront mieux