3 dragonnets domaine de classe DK

Bonjour,

Je souhaite obtenir les 3 dragonnets (couvegivre, couvesang et couvepeste) du domaine de classe du chevalier de la mort de l’extension Légion. J’ai donc créé un DK et suis dans mon domaine,mais le pnj devant me vendre les mascottes (visqueux) ne me propose rien. Je n’ai pas trouvé d’info récente, sachant qu’on ne peut plus augmenter la puissance de nos armes prodigieuses (sachant que c’était un pré requis du temps de légion)
Merci a ceux qui pourrons m’aider au nouveau mode d’obtention

1 mention « J’aime »

D’après un commentaire wowhead, leur obtention serait liée à la quête de la monture de classe.

C’est en effet le cas. Il faut faire les quêtes du domaine de classe pour les débloquer, sachant que tu ne peux acheter que la mascotte de ta spé en cours. Il te faudra donc obtenir les 3 armes pour avoir les 3 mascottes.

Merci pour ces précisions. Concernant les 3 armes, j’ai fait les 3 minis suites de quêtes pour les obtenir. Je suis actuellement en train d’accomplir la suite de quêtes « conquête de la tombe » (HF du même nom) sur le rivage brisé qui permet de débloquer la monture de classe et donc les mascottes. Je suis sur le bon chemin ou je fais fausse route? Car j’ai vu sur d’autres canaux que cette suite n’est plus nécessaire (mais je ne vois pas quoi faire d’autre) et que les infos que j’ai datent un peu ! Donc je suis un peu dans le flou! Merci de votre aide

Tu fais bonne route et la suite est toujours nécessaire de mémoire. Je pense que les autres canaux font surtout référence à certains pré-requis liés à l’arme car à l’époque il fallait avoir récupéré tous les pouvoir d’une spé pour lancer la suite de quêtes ou quelque chose dans le genre.

Merci! Je vais donc continuer ma suite de quêtes alors!

Si je me souviens bien, outre les prérequis, tu ne peux acheter la mascotte que de ta spé en cours. Tu devras donc respé (si cela n’a pas changé) pour acheter les 3 mascottes