Hello , petite question qui me taraude.
J’ai envie de me faire un petit dk kuktirassien ( histoire de faire monter la moyenne des iMc dans la lame d’ébène ) et je me questionne sur à quel point il peut dater .
On sait qu’ils ont été rendus possible ig avec la 3 eme génération relevée par Bolvar.
Pour la 2 eme génération y a un doute qui plane « En dehors de la flotte commandée par Jaina, on ignore dans quelle mesure Kul Tiras participa à la Troisième guerre. » . On peut imaginer des marins pas encore au courant / fidèles à un navire qui partent en expédition ou autre .
Et concernant la première avec guldan j’ai cru comprendre que c’était assez ciblé sur hurlevent et ses chevaliers uniquement. Mais avec j’ai du mal chronologiquement à savoir si l’alliance de lorderon était déjà en place et si d’autres royaumes humains étaient déjà présents en renfort .
Ou alors si il ciblait vraiment que les chevaliers ou si on peut imaginer un p’tit genocide suivis d’une dkification assez globale des gens qui étaient là . ( le marin commerçant qui étaient venu s’acheter une chopine )
Voilà merci à vous 
Il y’a une petite erreur: Ce n’est pas 3 mais 4 générations de chevaliers de la mort:
- La 2e génération concerne ceux créer durant Frozen Throne, c’est à dire avant qu’Arthas ne devienne le Roi liche.
- La 3e est celle créé par Arthas durant son règne dont font parti les premiers chevaliers de la mort jouable.
- Les relevés de Bolvar concernent la 4e génération.
La première génération concerne spécifiquement les armées de Hurlevent alors à moins qu’un Kul tirassien se soit fait naturalisé à Hurlevent à cette époque (pour peu qu’un tel concept existe dans le monde de Warcraft) et embauché dans leur armée, c’est juste impossible autrement.
La deuxième c’est assez compliqué car Arthas a surtout attaqué dans les terres et non les zones côtières où tu as le plus de chance de croiser des kultirassiens.
Par ailleurs l’amiral Daelin Portvaillant a retiré toutes ses troupes de Lordaeron avant la chute du royaume.
Il reste possible que Daelin ait engagé le combat contre le fléau après cela car il a sillonné les mers quelques temps à la recherche de survivants.
La troisième pas de problème: Arthas ayant attaqué partout dans le monde lors du pré-patch, il a pu ramassé un kultirassien ou deux.
1 mention « J’aime »
Merci pour les précisions !
J’ai un peu plus de feeling avec arthas qui a voulu entrainé des chevaliers la ou Bolvar et nazgrim ont fait le tour des cimetières à droite à gauche pour récupérer quelques cadavres et éviter que sylvanas ne le fasse puis les stock au congel …