Bonjour,
J’ai lu sur des forums et autres que des gens ont reçu 3 jours d’abonnement pour pouvoir tester la nouvelle extension. Intéressé par cette offre (me faire enfin une petite idée pour me décider à prendre l’extension), je me suis connecté sur le launcher battle net. J’ai regardé dans les notifications, dans mes mails et même dans l’onglet cadeau de mon compte, je n’ai pas reçu ce cadeau de 3 jours d’abonnements.
Je me suis renseigné auprès des personnes qui l’ont reçu. Ils supposent qu’il ne faut pas avoir d’abonnement actif et bien évidemment, ne pas posséder l’extension Dragonflight. C’est bel et bien mon cas.
Le plus étrange c’est que je suis tombé sur une personne qui a un abonnement actif et l’extension et qui a reçu ce cadeau de 3 jours.
Est-ce une offre qui est proposé de façon aléatoire sans critère ? Ou est-ce une erreur et j’aurais du la recevoir ?
Merci d’avance
Ça a pas l’air aléatoire, chez nous on l’a reçu sur chacun de nos 3 comptes Bnet (celui de mon compagnon, celui de ma fille, et le mien).
Par contre, ça semble être une offre par compte Bnet, pas par compte WoW (il y a plusieurs comptes WoW sur chacun de nos comptes Bnet).
Et je te confirme également : aucun abonnement actif, et aucun Dragonflight actif, sur aucun des comptes.
La personne déjà abonnée qui te dit avoir reçue l’offre l’a peut être reçue sur un Bnet secondaire?
La personne m’a confirmé que les 3 jours offerts se sont ajoutés à son total de jour d’abonnement actif
Bonjour Khalass,
Il peut parfois y avoir des offres pour certains comptes selon certains critères, cependant ce n’est pas quelque chose auquel l’assistance aurait accès, ou pourrait offrir sur demande.
Si vous êtes éligible pour une telle offre, vous recevrez celle-ci sur l’application directement :
Pourtant je suis bien dans le même cas que Shaere et bien d’autres.
Tant pis , c’est dommage
Merci quand même