3 suggestions pour serveurs HC

Mais les options ne sont PAS restreintes.
Et y a aucune « mise de baton dans les roues » à partir du moment où RIEN ne t’empêche de jouer comme tu l’entends avec tes propres défis plus difficiles.

1 mention « J’aime »

Je trouve pas ça dur, je trouve ça FUN comme c’est déjà.
Et j’impose rien à personne, moi.

1 mention « J’aime »

Bof. T’as beau avoir 200% d’XP pendant un temps, c’est pas ça qui va empêcher de crever sur un mob.

Il y a des gens qui veulent pouvoir faire des donjons pendant le leveling, tu veux donc empêcher cette possibilité ? Ce serait dommage.

Ça, pourquoi pas, mais il suffit d’enlever la barre de vie des mobs.

Bah du coup, c’est déjà faisable, je vois pas bien pourquoi ajouter une case à cocher.

Bah il peut.

Y’a aucune option de restreinte, ce que tu veux t’imposer, tu peux déjà le faire. Faut juste cocher ou décocher certains trucs.

Ta proposition, c’est juste d’automatiser ça via 1 unique bouton.

2 mentions « J’aime »

pour moi ça serais que tout les add soit élite du niveau 1 a 60
et que les add déjà élite est un élite ++

ou que les montres face deux attaque au lieu d’une
sur ce je retourne p’ex bon jeux et bonne chance pour le lvl 60 ^^

1 mention « J’aime »

Non sa proposition c’est juste pouvoir montrer aux autres comme il est fort et beau, au lieu de faire le défis pour lui dans son coin. Rien de plus.

2 mentions « J’aime »

je pense que l’option, <création de personnage aléatoire> serait une bonne (ou mauvaise bonne) idée ; sexe, race, spé

Tu ne choisi rien, et tu joues avec

2 mentions « J’aime »

Je crois que tu ne mesures absolument pas la chose.

J’ai l’impression que tu compares retail à Classic (cf. clé mythique). On parle d’un jeu qui, entre temps, a été remanié de fond en comble.

Retail est aujourd’hui une version modulable et qui permet de multiples options que Classic ne possède pas et ne possédera jamais.

Ils sont stuck avec les dév. initiaux (version de 2004 btw) et l’ajout des toutes ces options représentent un trop grand effort de dév. comparé au bien être des joueurs et à la hype que toutes ces options peuvent engendrer.

No joke, bons nombres de personnes pensent que la hype HC officiel va être de 2 mois, voire 3. Le temps que les grands poncent bien le lore HL en HC ou meurent.

1 mention « J’aime »

Ca par contre ce serait sympa. Tu cliques, ça te montre pas ton perso et ça te connecte automatiquement. Race, classe, skin random xD
On peut le faire après à la main avec un randomizer, mais ça donnerait un petit coté « surprise » de se retrouver avec un gnome à moitié chauve qui tire la tronche avec les poils roses :rofl:

(tiens c’est une idée à faire si jamais je meurs je randomize tout xD)

Franchement, y a des chances que la hype redescende assez vite. Car rien que ces premiers jours le fait que ce soit pas si facile de ne pas mourir doit en avoir découragé plus d’un.

Personnellement je suis toujours pas mort, mais y en a qui disent qu’ils tentent une fois (bon après y en a qui disent ça et finalement sont sur leur 5eme perso XD ).

1 mention « J’aime »

Pour moi un serveur hardcore ne se savoure pas d’une traite comme un serveur normal. On y joue, on meurt, on rage, on laisse un peu de côté, puis on y revient, par petites touches, par ci par là.

Y’a moyen qu’avec un bon turn over de joueurs occasionnels ces serveurs aient une bonne activité pendant un moment.

je dis ca sans aucune invective mais blizzard n ecoute pas les avis et retours des joueurs européens encore moins francophone.

donc c est pas tres utilie de se plaindre de ci ou de proposer cela

1 mention « J’aime »

Je pense aussi qu’il y aura toujours des gens, mais contrairement à maintenant où on a des files d’attentes ça va se calmer assez vite et avoir une base de joueurs voulant s’y amuser à divers défis qui tournera en plus de joueurs plus ponctuels.

Pour ça qu’ils ont fait que deux serveurs du coup.

1 mention « J’aime »

Ça pour le coup je trouve que c’est vraiment dommage. En l’absence de type de serveurs différents ils auraient pu se permettre d’en faire 3-4 quitte après à les interconnecter. Parce que là les conditions de jeu vont sans doute aussi décourager un certain nombre de joueurs.

Sauf que le truc c’est qu’ils savent très bien qu’une fois la hype descendu c’est bof bof.
Et même… regarde classic. Y avait une grosse hype, du coup en voyant ça ils ont ouvert des serveurs en plus.
Sauf que tu te souviens de la réaction de beaucoup de joueurs et influenceurs ? « N’y allez pas, ça va être mort rapidement ! »
Résultat… ils ont eu raison car ils préféraient se parquer à attendre des heures pour entrer sur le serveurs plutôt que de jouer sur un autre.

Je comprens complètement qu’ils aient préféré blinder de layers plutôt que de faire plus de serveurs.
Par contre ils auraient ptete du en faire un poil plus. On sait bien que c’est loin d’être les serveurs physiques de l’époque, la virtualisation est passée par là. Du coup ils ont les moyens de faire plus (après ptete qu’il y aurait des soucis de stabilités ? :thinking: Aucune idée, mais qu’on ai « que » deux serveurs ne m’étonne pas, on a vu avec SoM ce que ça a donné).

1 mention « J’aime »

La hype reviendra quand ils sortiront une énième version de Classic.

1 mention « J’aime »

Au delà de l’aspect HC, ce que j’aime, moi qui ai connu le vanilla 2004, c’est qu’il n’est pas question (pour le moment) de voir des gens farmer pour la revente de PO. L’AH reste plutôt clean.

Rien que ça, c’est game changer.

Après c’est du HC, chacun sa philosophie de jeu : prendre le temps ou rush, prendre des risques ou la jouer safe.

Dans tous les cas, le fait que l’économie soit « normale » fait du bien.
PS : Bon ok, faut pas mourir pour profiter de l’AH normal mais c’est le jeu :slight_smile:

Bah dis donc il est pas content le monsieur.

Faut pas être frustré comme ça pour si peu.

Déjà t’es pas dans la bonne section du forum et Sélénis ta très bien indiqué ou posté.

Tu peux faire ta propre difficultée comme mentionné plus haut

Certains le font avec toutes les options du jeu de base, certains s’interdisent l’hv, certains le groupage, certains le stuff au dessus du blanc (oui oui), certains les donjons, certains de faire que des quêtes minimum jaune, certains de tuer tout ce qui bouge, certains de ne rien échanger du tout, certains d’échanger que certains items, etc etc etc…

Pourquoi imposer ta vision des choses quand toi même tu peux le faire en jeu.

1 mention « J’aime »

C’est le 5è « topic à idée » qu’il ouvre ce mois-ci et c’est la 5è fois qu’il insulte tout le monde quand on lui fait comprendre qu’il est hors-sol.

Ignorez-le et il finira par en avoir marre comme Pandasympa :eyes:

3 mentions « J’aime »

Pourquoi faire des serveurs HC quand les joueurs peuvent déjà le faire? Tu craches sur l’idée des serveur HC de Blizz.

Houla tu as à l’air bien perché toi.

Je crache sur rien du tout mais bon ta du t’imaginer des trucs.

Je te laisse dans ton délire je vais écouter les conseils de Nathangamer.

Bonne chance pour ton post et ton concept que tu peux faire en jeu atm.

Ou est-ce que j’ai insulté quelqu’un? J’ai juste parlé d’horaire d’école. Qui se sent morveux se mouche on dirait.