300 pêche et après

Bonjour,

Il y a des objets ou des quêtes qui se débloquent une fois 300 en pêche ?
Les guides que j’ai trouvé c’est passer 0-300 et le lutjan nagenuit.
Est-ce que le concours de pêche de strangleronce est actif ?

Le concours de pêche n’est pas encore actif non, et il n’y a rien de particulier de débloqué à 300 de pêche, si ce n’est que tu es à un lvl suffisant pour pêcher dans la baie des tempêtes à azshara (te faudra quand même aligner de quoi à avoir ~125 de bonus à la compétence pour pas être trop embêté)

Tu prend ta meilleur canne à peche et tu achetes des apat 75 et tu peches dans la baie d’ashara
Tu gardes les appats 100 pour les flaques bleues 6 dans toute la baie

Je suis pas sûr que 400 de pêche (300 + cane 25 + appât 75) ce soit suffisant pour pêcher dans la baie en général. Jsuis 285 là, et avec la cane + appât 100 (410 donc) j’ai le poisson qui s’enfuit vraiment souvent.

vaut mieux 425, mais les appats 100 peuvent couter cher

Tu pourra pecher l’hydre a zg avc les appat puant de Nat^^

4 mentions « J’aime »

Effectivement tu seras prio en raid pour ZG ! La chance !

1 mention « J’aime »

“300 pêche et après ?”

Ben après, appâts, et go pêcher dans les bonnes zones, attraper les bons poissons, crafter les bonnes recettes et/ou vendre les bon(ne)s poissons/recettes à l’HV.

Oui on peut être riche facilement mais faut up 300 et c’est long !

C’est un craft ingé :wink:

justement^^

,

Et après MC, je fais quoi?

Y a de ces questions des fois… ^^

Il demande juste ce qu’il débloquait avec le level max.
Un peu comme si un level 60 fraichement up demandait ce qu’il avait à faire maintenant.

Pourquoi avoir de la méchanceté gratuite ? :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

J’ai monté 300 aussi, mais je suis jamais passé à l’hv voir comment se vendent les poissons.
Ca part bien?
Parce que bon, faut dire qu’on a pas de super recettes hl pour ces p’tites bêtes à part celle de regen vie

Ca monte lentement, les anguilles et autre huiles sont prioritaires, la bouffe un peu moins , il faut attendre un peu, sur auberdine l’économie est encore basse

1 mention « J’aime »

Pour passer à 420+ la Horde semble avantagée avec une canne +25 obtenable facilement par quête (15 tortues à tuer).
Du côté Ally il y a seulement la canne à looter dans les casiers de homards, ou plus tard gagner le concours de pêche.

Faut tester l’HV. Ca part mieux le mardi soir et le mercredi. Mais rien de fou. Regen vie, regen mana, bonus agi. Faut consulter Icy vein et lister les conso de chaque classe.

:open_mouth:

Barbecues de sardines !!!

La horde est en effet (très) injustement avantagée avec une meilleure canne obtenable plus facilement.
Je propose donc qu’on généralise la cervelle d’orc et le foie de tauren comme appât pour l’alliance.
On me dit dans l’oreillette que la cervelle d’orc est parfois difficile à trouver…? :grin: