Durée du bonus d’expérience de 100 % Vents de la sagesse prolongée!

Durée du bonus d’expérience de 100 % Vents de la sagesse prolongée !

Le bonus d’expérience de 100 % Vents de la sagesse dans Battle for Azeroth a remporté un franc succès. C’est pourquoi nous avons décidé de le prolonger jusqu’à la sortie de la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands !

Voir l’article complet

4 mentions « J’aime »

Merci pour le faux espoir sale bot défaillant

edit: ah un humain est passé par là pour corriger le mauvais article

Ce bait ! Bien joué :sob:

Ha je viens de voir sur Twitter que le buff sera la jusqu’à la sortie du pré patch !

3 mentions « J’aime »

Dis moi que c’est pas un troll s’il te plaît. :sob:

C’est tellement beau !

1 mention « J’aime »

Je pense pas que sa soit un troll, j’ai vu ça sur le compte certifié de World of Warcraft et le lien que j’ai mis c’est celui du site anglais (américain ?) de Blizzard.

1 mention « J’aime »

Ouais je vois que c’est le site officiel mais c’est tellement beau que j’ai du mal à y croire. Merci ! Tu m’as filé la pêche. :wink:

2 mentions « J’aime »

Oui oui c’est bon c’est officiel :hugs:

2 mentions « J’aime »

Par la barbe du roi Magni avant le cataclysme, y a des oreilles de Bleu qui vont être mâchouillées.

1 mention « J’aime »

Oh purée me v’la bien, moi qui voulais ralentir sur les reroll après le buff xD

1 mention « J’aime »

Moi qui pensait que mon pex reroll allait s’arrêter après la fin du buff… Merci Blizzard!

3 mentions « J’aime »

Très beau geste ! Même si j’aurai aimé qu’il puisse être désactivable pour les maso du pex comme moi :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 mentions « J’aime »

Oui c’est vrai que c’est toujours bien d’avoir le choix mais tu peux toujours continuer les zones malgré le dépassement de niveau (à partir de 1 niveau au-dessus, l’xp reçue diminue drastiquement et ta puissance est similaire).

Mais tellement. Tant mieux pour les heureux, mais moi qui pensais avoir du temps avant SL justement pour avoir un levelling qui dure plus de quelques heures je trouve ça dommage. Bon heureusement que je ne m’étais pas déjà réabonnée, ça attendra donc que les serveurs classic redeviennent jouable sans se cogner des heures de file.

Outch, jusqu’au prépatch !
Sympa !
Je cherche tjr des gens pour jouer à BDO si certains se lassent du pex
Jinxaran#2287

BIM!!! Super bonne nouvelle!!! On a finalement eu jusqu’au popotin de la crémière :rofl:

J’aurai largement le tps de me faire ttes les armures héritages. Même celle de l’alliance (:nauseated_face::nauseated_face:)

Bdo est beau, bien. Mais j’y comprends rien, y a plein de trucs partout, c’est chargé de fou. Et faut retenir les combos pour faire de bons trucs. Au clavier c’est mort

On peux bloquer l’xp quand on veut avec le pnj dans le donjon de hurlevent (10po)
très pratique quand on fait une extension en entier sans depasser le lvl maxi

1 mention « J’aime »

Merci Blizzard !!! :+1:

C’est bien cool pour les rerolls, je finis de monter les petits perso jusqu’au niveau 60 après je les reprendrais pour les finir jusqu’au niveau 110 : Zandalari, Sombrefer, Vulpérin et Mécagnome, pour les armures ancestrales !

:sunglasses:

1 mention « J’aime »

Merci Blibli, j’vais pouvoir finir (plus aisément) mes deux derniers persos, n°23 et 24. Le compte sera bon :+1: