Aperçu de Shadowlands : Sylvarden et la congrégation des Faë nocturnes

Aperçu de Shadowlands : Sylvarden et la congrégation des Faë nocturnes

Au-delà crépusculaire des mortels en accord avec la nature, Sylvarden est un domaine consacré au renouvellement, entretenu par les mystiques Faë nocturnes. Au sein de cette forêt éternelle, de gigantesques arbres du rêve absorbent l’anima pour nourrir les esprits de la nature qui attendent leur renaissance.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Je crois que c’est la pire technique de champion que j’ai pu lire. Vous auriez pu faire mieux franchement, comme devenir un champion défendant la congrégation avec des pouvoirs propres à la congrégation qui peuvent aussi bien faire des dégâts que de soigner ou de faire des dégâts qui soignent.
Je ne vois que l’aspect JdR qui peut être intéressant dans cette congrégation car je ne vois aucun intérêt à rejoindre celle-ci avec une telle technique octroyée.

On pourrait dire au bot de poster les info de Shadowland… ICI ?!

Ca sert à quoi qu’ils fassent ça si eux même s’en moquent ?
(me doute que ce sera écouté, mais un peu marre de devoir en boucle cacher des posts du bot parce que « HEY HEY REGARDEZ ! ON A DES TRUCS A MONTRER DE SL »)

(pas la peine de répondre comme quoi, « c’est normal de voir des trucs, t’as qu’à te tirer du forum ». Le post est déjà caché je verrais aucune réponse)

je sais pas si tu en as conscience mais il y a une distinction entre la compétence de mobilité et la compétence offensive du covenant et la « forme d’âme » est loin d’être useless sur le papier, comparée aux autres.

Le renard t’es censé pouvoir le cast dans la tour aussi (ce qui est actuellement le cas) et tu peux normalement passer à coté des ennemis sans te faire repérer. Je crois mais ca marche pas très bien encore.

ça me fait grave penser au peuple Guado dans FFX. Qui étaient aussi un peuple proche de la mort avec un dirigeant habillé d’une énorme robe/cape comme la Winter Queen et qui vivaient dans une ville assez organique/botanique.

voilà mes 2cents

Popopo j’espère que leur chef finira pas comme Seymour^^

C’est la congrégation que je rejoindrais sans hésiter.

1 mention « J’aime »

Quand même dommage que le lieu ne fait pas plus sinistres, souterrains et racinaires ou vraiment avec une thématique hivernale… Reine de l’Hiver, l’Hiver équatorial? :stuck_out_tongue:

Ça me rappelle à Les royaumes d’Amalur : Reckoning où il y avait les faës de Cour d’Été et ceux de la Cour d’Hiver (à ne pas confondre avec les elfes). Les premiers sont plus positifs, puisqu’ils représentent la vie et les autres plus sinistres, puisque la mort, (mais la vie et la mort forme un cycle, surtout chez la faës ou l’histoire se répète en boucle, enfin, jusqu’à l’arrivé des mortels et autres changements) même s’ils ne sont pas vraiment méchants, enfin sauf les rebelles ayant renversés la Cour de l’Hiver… Dans la Cour d’Été, tu as par exemple la maison du Courage et des Ballades (des historiens en gros en résumant grossièrement); à celle d’Hiver, celle de l’Orgueil et des Chagrins, après, il y en a d’autres.
Il y a d’ailleurs un Arbre aux pendus qui apparait assez sinistre dans le monde de mortel, mais moins moins dans une autre dimension. D’ailleurs, dans le jeu de mémoire, il est souillé, ça a beau être l’Arbre aux Pendus, le but n’est pas d’y mettre des morts n’importe comment. Il avait une utilité.
Ça me rappelle aussi l’histoire du roi en pleurs, en gros, les Faës de l’Hiver représentent plusieurs éléments négatifs. C’est un poids lourds à portée pour eux, le roi en pleurs prenait en gros cette douleur en lui pour permettre aux autres de pouvoir fonctionner.
D’ailleurs, de mémoire, dans l’histoire, excluant les rebelles, il n’y a eu qu’une guerre entre la Cour d’Été et Hiver, même si je ne sais plus pourquoi. D’ailleurs en y pensant, c’est bien un rare évènement non cyclique chez les faës…

Allez Blizzard, si vous avez pu faire une refonte de Dreanor à la «dernière minute», il n’est pas trop tard! Quoi? ce fut un échec pour Dreanor. Normal, il restait encore des orcs! Les orcs, c’est nul! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’adore cette zone. Merci Blizzard !

C’est pas à cause des « Il y a trop d’orcs, les orcs c’est nul! » que Draenor à perdu la moitié des fonctionnalités prévu à la base ?

Si :roll_eyes:

Pas que, mais ça y a contribué.

1 mention « J’aime »

Je trollais. Plusieurs joueurs se sont plein de la présence trop importante des orcs à Dreanor. Avant de gueuler : «C’est normal, c’est Dreanor.»
Il faut savoir que les joueurs en avaient déjà bouffé pas mal d’orcs avant, donc certains en avaient vraiment marres des orcs. Blizzard ne semble pas avoir prévu ce risque de surdose d’orcs.

Blizzard a donc voulu changer cela, mais Dreanor étaient déjà pas mal avancé, donc pas vraiment le temps de réarranger l’histoire pour rendre la Horde de Fer moins présente au début, tout en restant logique. Comme de passer par une faille temporelle qui amène le joueur avant la création de la Horde de Fer par exemple, mais ils sont préféré faire passer par la Porte des Ténèbres pour le côté «wow!» et ainsi avoir «peu d’orc au début pour faire changement et de faire émerger la Horde de Fer plus tard dans l’extension. Ou encore après la phase de début qu’on s’enfuit sur un autre continent ou île pour faire changer un peu d’ambiance pendant un moment.

Finalement, ça a donné un résultat où Blizzard s’est assis entre deux chaises…
Blizzard aurait dû prévoir ou assumer, finalement, ils ont pris la «pire» décision.
Dommage, car il y avait pleins d’éléments intéressants.