Aperçu de Shadowlands : Maldraxxus et la congrégation des Nécro-seigneurs

Aperçu de Shadowlands : Maldraxxus et la congrégation des Nécro-seigneurs

Dans ce lieu déchiré par la guerre, la loi du plus fort est toujours la meilleure. Ici, dans le berceau de la magie nécromantique, ceux qui maîtrisent le pouvoir de la mort peuvent transformer des légions d’âmes ambitieuses en milices d’implacables immortels.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Quelqu’un peut régler ce bot pour envoyer les spoils ici :

?

C’est quoi le spoil ?

On connaissait déjà Maldraxxus via le trailer, le titre spoil rien du tout.

4 mentions « J’aime »

ce ne sont pas des spoils, ce sont des présentations de la prochaine extension, comme un teaser, si tu préfères.

C’est du spoil, c’est comme filer les titres de chapitres d’un bouquin pas encore sorti.
Y’a une section SL autant que le bot post la bas c’est quand même plus logique.

1 mention « J’aime »

C’est plutôt l’équivalent de la présentation qu’on trouve en quatrième de couverture.
La présentation ne spoil pas l’histoire, elle l’introduit.

Filer les chapitres ce serait plutôt « Le combat entre les Murlocs et les Hozens ».

4 mentions « J’aime »

Oui, si tu veux, n’empêche que c’est pas cool de mettre ça comme ça sur le forum général si y’en a qui veulent rien savoir de SL.

Et y’en a qui apprécient ce genre de présentation. Passez votre chemin si ça vous dérange

4 mentions « J’aime »

La mentalité « moi ça m’intéresse et votre avis je m’en tape. »
On a le droit de donner notre opinion, passe ton chemin si ça te dérange.

4 mentions « J’aime »

J’imagine que ça veux dire que tu n’a pas regardé le trailer de l’extension ?
Parce que sinon, le titre n’apporte aucune nouvelle information.

Le problème c’est que c’est dès le titre, sinon si y’avait juste un truc général « Info SL » ca serait pas gênant.

Mais personne vous oblige à venir sur ce topic.

2 mentions « J’aime »

Un peu décu du set d’armure cependant, à la limite, seul le set de tissu est différent de ce qu’on a déja

Il ne dévoile rien qu’on ne sait déjà, le titre

Si on ne veut pas se faire spoil, dès le départ cela veut dire qu’on a même pas idée de ce que le titre signifie alors bon … ya spoil et spoil quoi .

1 mention « J’aime »

Rien qu’on ne sache si on le sait déjà en fait. Genre si t’as regardé le trailer ou suivi un peu sur Wowhead.
Un peu de respect pour ceux qui veulent rester dans le noir c’est pas trop demander hein je pense.
Bon visiblement, si.

Ah bah clairement je suis contente de sûrement pas aller dans ce covenant là, sauf changement de spells ^^

1 mention « J’aime »

Atta atta tu te plains du spoil mais tu cliques quand même? Sachant que le bout de paragraphe du bot ne spoil rien.

Tu l’a chercher si tu t’es fait spoiler.

3 mentions « J’aime »

Où est ce que je me plaint de me faire spoiler ? Nulle part, et pour cause.
J’ai juste indiqué que balancer des noms de zones, de covenants dans le titre, c’est techniquement du spoil, même léger.

« aperçu de shadowlands » est un titre assez explicite pour celui qui veut pas se spoil.
La suite du titre est pas très parlant pour celui qui ignore tout de l’extension.

3 mentions « J’aime »

Devrais du coup être dans discution autour de shadowland, le français est pas mal pour ça, surtout que là y’a pas de métaphore ni rien
Il est juste pas au bon endroit, même si après les gens ont plus 5 ans et savent lire, pour pas cliquer

1 mention « J’aime »