3h de files d'attente, honteux!

Je me suis dit que quitte à râler on pouvait prendre un peu d’avance.
Bon sang c’est abusé actipognon vous foutez quoi vous saviez qu’il allait y avoir énormément de joueurs et vous avez même pas augmenté la capacité de vos serveurs, 3h pour pouvoir se connecter et on fait comment quand on bosse il faut être chômeur!
A up en temps voulu

5 mentions « J’aime »

Le délais d’attente est du au matériel trop vieux pour traité efficacement le flot de joueurs ! Damned !!! la files d’attentes vient de prendre 3h de plus pour 10 personnes !
( j’aime bien ton concept )

C’est vraiment honteux par anticipation !
Non seulement la file d’attente , mais le layering qui a été remis, abusé il n’y a plus de wpvp pour l’ouverture de la porte :! un layer horde un layer alliance et tout le monde est content … sauf moi ! (je prends un peu d’avance , j’anticipe le 2 juin)

1 mention « J’aime »

Vas y c’est n’imp la Shadowmourne ça devrait être interdit d’arène là.

(je prends un peu d’avance)

Beaucoup non ? la prochaine si je ne m’abuse ?

Comment ça, un layer ally, un layer horde ? :o
Genre, on est sur un serveur pvp mais y’a pas de pvp possible ?

On est plusieurs potes à reprendre le jeu pour l’occasion de la sortie de tbc classic, uniquement pour le pvp. Je suis un peu wtf là, j’ose même pas leur annoncer.

C’est vrai cette annonce de layer / faction ??

Je suis déçu… j’attendais les drama sur le forum !

Bientôt tkt pas, tu va en avoir a la pelle. 2 faction entière dans la mm zone sa va être beau, on devrai mm bloquer les dj pour plus de fun :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Genre black rock mountain :mountain_snow: avec la lave pour mc :sunglasses:

C’est hon-teux !
Quoi, il n’y a pas de file d’attente, ah ben… saperlipopette…

De toute façon, si Blizzard ne règle pas le problème des files d’attente, BC va se vider à la sortie de la 9.1

Certains diront… bonne nouvelle ?

2 mentions « J’aime »