3h20 d'attente en outil de recherche de raids et toujours rien!

Salut,
Cela fait exactement 3h20 que je suis en recherche de groupe via l’outil recherche de raid pour « Fureur de l’orage »!!
Pendant ces 3h20, je n’ai eu qu’une seule fois une proposition pour rentrer dans le raid mais vu que certains joueurs ont refusé, le raid n’a pas été lancé!
J’ai du mal à croire qu’un mercredi soir, quand tout a été réinitialisé, qu’il n’y ait pas un seul groupe qui se forme pour partir en raid! En plus, je remarque que des joueurs s’inscrivent bien au raid (tank 1/2, healers 4/5, DPS 16/18 par exemple), et à un moment, il y en a moins, ça repart parfois de 0 … et c’est comme ça en boucle. Je précise que je suis tank.
Alors est-ce qu’il y a des règles de priorité qui font que je suis remis en bout de liste? Ou plus personne n’utilise l’outil de recherche de raid? Ou plus personne ne fait ce raid?
L’attente est tellement longue que la popup de déconnexion automatique pour inactivité apparait … super!
Ceux qui utilisent l’outil de recherche de raid ont aussi ce problème?
Merci.

Bon, ça aura été 4h20 d’attente au total, mais raid fait!

Bah tu l’as dit toi-même : plus personne ne groupe pour cet event des débuts de Dragonflight.

Aujourd’hui ça revient un peu sur le devant à cause des HFs introduits récemment, mais ça ne requiert toujours pas de Groupe ni encore moins d’un Raid pour le faire.

Chacun y entre solo, reste sur un portail & si tout le monde arrive à s’accorder, les 4 sont désactivés pour faire activer le Boss, puis event fini.