https://www.youtube.com/watch?v=EgRnErmBM5k&ab_channel=Blinossuperjésus
Juste pour clarifier les choses :>>>
https://www.youtube.com/watch?v=EgRnErmBM5k&ab_channel=Blinossuperjésus
Juste pour clarifier les choses :>>>
Et hop pala ret nerf pour les kyrian.
Ils sont étaient réactif mais juste pour les ret c’est pas normal qu’on one shot mais les autres classes oui
Have fun en pvp
Ah ué les dégâts mais tu es pas kyrian la ou je me trompe ?
Non, mais l’important c’est pas vraiment mes degats ici :>, c’est juste pour stopper les whine sur l’amelio que je poste ca
Ta vidéo est très inspirante Blinos ^^ Juste comme ça tu comptes partir sur quel légendaire en pvp ? Enfin si c’est ta cible de jeux évidement.
Final verdict pour la portée et les damages
C’est ce que je me disais aussi, que j’allais partir dessus. J’ai ding 60 mon paladin tout à l’heure du coup je me suis un peu inspiré de ta fiche de perso pour les stats à prioriser. En gros hâte > Maitrise > poly > crit ?
non c’est poly mastery si tu veux optimiser tes damages avec une comp debile et pas te faire os c’est juste que j’ai maximisé l’ilvl atm
On voulait test un truc vraiment débile en triple dps moine marche vent, rogue finesse et pal vindicte. (on vise clairement pas les 2k comme ça mais ça va donner des matchs relativement courts ^^)
A cata y avait rogue hunt ret ou ret dk rogue et vu le burst des autres classes je pense ça passe facilement à 2k
Clarifier? Tu me montre juste une vidéo d’une boucherie par un Paladin ^^
Je sais bien que le Chaman amélio ne deal pas la moitié de ça en burst, tout simplement car il meurt avant d’avoir pu poser ses dégats.
Actuellement pour burster avec mon légendaire je dois claquer ma BL, mettre une pointe terrestre pour avoir +20% dommage sur la cible, puis lancer mon totem furie des vents (Pour proc le légendaire 100% windfury) et enfin commencer à faire du dégats sur proc RNG avec de la frappe tempête.
Je ne suis pas une bête de PVP, loin de là, mais le fait est que le temps de sortir mes trois GCD, je suis mort.
je sais pas si tu connais details comme un addon, mais tu peux voir directement les degats de l’amelio dans la video, qui fait juste 2-3 voir 4 fois mes degats sur la plupart des games
J’ai l’add-on mais je dois avouer que je ne comprennais pas ou cette vidéo parlait d’amélio.
Effectivement, ton mate sort des gros dégats, c’est tout à fait impressionnant, je n’ai peut-être pas le bon stuff (PVE 175ilvl) pour me rendre compte, je me fais littéralement ouvrir à l’open par la plupart des classes sans avoir el temps de sortir mes dommages.
Je pourrai aussi mieux orienter mon build mono cible, avec l’ascendance plutot que la pointe terrestre pour burster, mais dans tous les cas ça ne résoud pas le problème de la survie qui reste un mystère à mes yeux vue que je me fais dépop en 2 GCD par certains joueurs (GG à eux!).
De notre coté on a rencontré 2-3 fois des amélios et on les as trouvés très dur à tomber. ça regen fort et ça burst fort aussi. Dans tous les cas si tu dois setup en 3-4 gcd c’est clairement pas possible actuellement.
l’amelio possede probablement le meilleur assist heal de l’extension pour le moment en pvp, meilleur earthshield, meilleure afflux de soin que le rsham + l’impo de venthyr, c’est juste imba atm, après c’est sur que si tu queu en skir 2v2 et que tu trinket +wall pas un cheapshot de rogue tu vas te faire os
Le nerf était prévisible mais je ne comprends pas pourquoi final reckoning devait lui aussi être touché.
Cela devient lassant.
Car on joue ret et ret ne dois pas être fort d’après blizzard
surtout que c’est un nerf de -25% donc ok si ca proc ca fera mal mais si ca proc pas … ils auraient dut nerf les dégats du proc genre
Jugement 1 100 %
Puis les autres 75 %
Non non go nerf a la hache
C’est pas une hache, c’est un bulldozer XD.
Clairement … il faillait un nerf soit -25 % soit un jugement en moins
Mais non go faire les deux
mais surtout ne pas toucher au rogue qui t’os , le nerf du hunt ok mais pas assez gros bref
Qui va changer de kyrian ? lol