Lu, j’ai recu ça :
Fjolla-Stormscale Jugement touche Vous 3051 (Sacré).
Fjolla-Stormscale Jugement touche Vous 2959 (Sacré).
Fjolla-Stormscale Jugement touche Vous 3012 (Sacré).
Fjolla-Stormscale Jugement touche Vous 5402 (Sacré). (Critique)
Le tout en un seul coup de jugement, ça sort d’ou ça ? (c’était en BG)
https://shadowlands.wowhead.com/spell=304971/divine-toll
Nerf inc a cause du PvP ça
+
Encore un truc bien débile dont une grosse majorité de rets profite à l’heure actuelle (je ne peux les blamer).
Cela ne va pas durer longtemps avant que Blizzard ne passent par là à mon avis.
Ca va se faire nerf ,
mais les rogues hunt SP ne vont pas être toucher <3
Ce qui rend fort le proc c’est surtout notre synergie
Seraphin + trinket pvp + proc
En gros si tu vois un pala ret qui lance seraphin cc le de suite ou kite le ou cd def
Ce qui rend fort le proc c’est que… C’est un proc donc impossible de le voir venir et par conséquent d’anticiper sa venue autre que le classic : « Ah tiens il lance les ailes peut être un proc ou peut être pas /shrug ».
Oki je vois, encore un truc débile
Merci
vu la meta actuel du burst ( rogue hunt sp war monk feral ret etc )
Perso quand je vois séraphin je me casse direct ou cc, quand un rogue m’open je cd def direct faut pas chercher a jouer avec le feu avec la meta actuel en pvp
Vous trouvez pas vengeur sacré + OP ?
Je suis d’accord le burst actuel fait très mal, néanmoins ce combo est ridicule car imprévisible.
On dirait un truc à la wf 1.0 durant vanilla. Tu maîtrises le shaman et d’un coup BOOM !!! WF dans ta face ----> retour au cimetière.
Il n’y a aucun fun là dedans.
Pour ma part j’en ai fais les frais avant hier contre un rogue en open world pendant que je tentais une wq pour choper une arme pour ma spé tank.
Le mec m’a pourri pendant 45 minutes juste parce que c’est fun…
Chaque opening le même enchainement et quand t’es à court de cd def ou de trinket pour faire sauter les stuns ben tu subis et pas qu’un peu.
Le burst c’est sympa mais du burst trop élevé c’est ridicule.
je suis d’accord , y a trop de burst partout
Soit il nerf TOUT le monde en pvp soit il laisse le jeu comme ca et up les classes dans le trou en pvp
C’est vrai que tuer sur un proc c’est naze mais la plupart des classes avaient ça avant c’est nouveau pour les pala ret
En feral, le CD de burst insane c’est un canalisé de 4sec, ça reste une faiblesse quand même extrêmement prononcé quand on compare à du ret atm ou à un monk. Je peux pas mettre 3 bash à 14K moi les gars
j’ai vue des feral one shot , sans le canalisé .
Un rogue Os sous open
Un pala ret os sous proc
Un sp OS sous burst
Un war OS avec venthyr
Un hunt OS avec open
Etc je suis d’accord le ret c’est débile mais c’est la meta actuel qui est débile
Un feral qui « one » sans te canaliser, il peut le faire qu’avec deux morsures féroces, soit près de 8-9gcd. C’est littéralement impossible autrement, et ducoup le terme « one shot » est plus très approprié. Mais si tu as un screen de morsure féroce qui te tape à 25k hésites pas, moi c’est plus du 8-9k max sous burst.
je t’assure il l’a OS j’était choqué surement un coup de chance ^^
Mais la arene , et clairement j’ai dut bulle l’open du rogue sinon MORT y a trop de dégât partout . a voir full poly …
Triple dps le retour …
LEs congrégations son bien débile au finale .
Suffit que les sorts de congrégation ne soit pas utilisable en pvp et hop, le soucis est réglé.
Ou alors que ce soit les conduits qui soient désactivés en pvp.
Pas besoin de nerf le pve à cause du PvP ainsi.
Ben le soucis c’est que sans congré/conduits, certaines classes ne fonctionnent juste plus.
Preuve encore une fois d’un design loupé pour les classes. Au lieu d’être un extra assez balance, on se retrouve à avoir quelque chose qui ne sera jamais possible d’équilibrer, alors que ça avait été rabaché à Blizzard à l’annonce que ça allait mal se passer.
Faudra vivre avec ça pendant 2 ans, ils feront pas de retour arrière. Quoi qu’ils fassent, s’ils tentent d’équilibrer un contenu ça cassera forcement un autre.
Ce qui me rend le plus triste la dedans, c’est que le chamélio qui était LA spé RNG / Burst historique avec son anciennement glorieux WF ne se trouve pas dans ce lot de classe « a burst », et qu’en plus il soit tout en bas de la chaine alimentaire en terme de CD survie.
ah bah le chamélio oublie il veulent en faire une spéc élém au cac .
Le joue ou retrouvera le WF a la deux mains je signe directe pour reprendre cette classe . (Attention j’entend bien que c’est nulle pour PVE mais pour PVP quel kiff )