Bonjour, j’ai ouvert une requête il y à plus de 2 semaines.
J’ai reçu après 2 semaines la même réponse que au desssus.
A savoir : « Trop de requête, merci de réouvrir une requête ».
C’est honteux.
Pourquoi payons-nous notre abonnement ?!
Nous payons 13E par mois pour les serveur ET l’assistance.
Hors, nous n’avons AUCUNE ASSISTANCE.
C’est sincèrement honteux.
Je me retrouve à avoir un délais de 38J d’attente moyenne restante ALORS QUE CA FAIT DEJA PASSE 2 SEMAINES !!!
ça m’énerve, c’est une véritable honte.
Blizzard, fait n’importe quoi et ça m’énerve.
ça fait des 10ene d’années pour une grosse majorité que nous sommes sur ce jeu.
Et nous avons bien remarqué le déclin de celui-ci surtout en ce qui concerne l’assistance clientèle, franchement, il y en à encore une ?!
Nous n’avons aucune estime, nous ne méritons que des réponses automatique ?!
POURQUOI PAYONS NOUS ?!
Il y à quelques années nous apprenions la fermeture des bureaux de versailles.
Blizzard communiquait disant, que ça ne changerait rien.
C’est faux, nous avons vu la différence et ici c’est de pire en pire.
Que ce passe-t’il ?!
Et cessons de trouver des excuses à blizzard !
Avant l’on faisait une requête, dans l’heure qui suivait nous avions une réponse.
Il était possible de parler par chat directe que ça soit en jeu ou via le site de Bnet.
il était possible de leurs téléphoner et encore mieux, de demander à être rappeler, et ceux-ci nous téléphonait directement.
J’ai même durant de nombreuses années rédiger des requêtes MJ uniquement dans le but de souhaiter un joyeux noel et une bonne années à leurs équipe !
Ce que je n’ai plus fait, quand j’ai remarqué que j’avais une réponse automatique à coté de la plaque même pour ça !..
Blizzard, il faut se réveiller, c’est beau de sortir des extensions, de sortir les serveurs classic.
Mais si vous n’avez plus aucune assistance ce n’est qu’une question de temps avant que tout s’écroule.
Je penses que la très grosse majorité des joueurs vous respecte, alors il serait temps de nous respecter également.
Avoir comme réponse après 2 semaines de requête : « Refaite une requête en précisant plus d’éléments », c’est tout simplement honteux.
Bref,
La suite aux prochaines épisodes…