40 jours de délai d'attente, de qui se moque t'on?

Bah non vue qu’ils ont fermer les service blizzard versaille s’ont parti a londres je croie on paye moins d’impot et ca grate le ble des Français

Et même après le rachat, je doute fortement que ça change positivement.

Il n’y a qu’à lire les dernières déclarations de Phil Spencer (le boss de la branche jeux de Microsoft, au cas où vous vivriez dans une grotte /patapay :hugs: ), c’est très instructif.

https://www.theverge.com/23459189/phil-spencer-microsoft-activision-call-of-duty-xbox-playstation-candy-crush-apple-fortnite-vr

C’est assez long, mais on y apprend plein de trucs, et en particulier que ce que intéresse au plus haut point Microsoft dans le rachat du groupe ABK, c’est surtout la branche King justement, beaucoup plus que la branche Activision (Call Of) et encore plus que Blizzard.

Le mobile, plus que Call Of, plus qu’Overwatch, et plus que tout le reste.

Le futur, leur futur, c’est de pouvoir sortir de plus en plus de microtransactions (qui ne coûtent rien à produire) et de moins en moins de contenu réel (qui au contraire prend du temps, des ressources, de l’argent, et qu’il faut en plus maintenir et débuguer )

On imagine bien que WoW, c’est pas vraiment au sommet de la pile dans cette projection économique.
D’autant plus que son intégration au game pass, leur cheval de bataille, ben c’est pas gagné.

Donc attendez-vous à de moins en moins de contenu, et de plus en plus de microtransactions.

mon délai d’attente moyen est redescendu à 27 jours, et à l’air de stagné depuis 24h maintenant.

Mais pas certain que la réponse que j’aurais réponde à mon problème, vu comment a été la 1ère réponse.

Sinon, bienvenue sur le sujet aux nouveaux, il y a Yryadorne qui a fait un peu de ménage dans les threads.

pareil plus de 8 jours sans réponse moi ils ont carrément effacer mes 4 personnages du serveur. Pour prendre l’argent et faire des promotions à tout va y a du monde régler leurs conneries il y a personne !!! une honte pour un jeu avant abonnement payant !!!

Le bon vieux temps où les MJ pouvaient discuter avec nous en jeu pendant 5 minutes en répondent a nos requêtes . Le pire dans tout ça les Mj sont en première ligne c’est eux qui vont se prendre toutes la vague de haine après tout ça, et leur boss doivent leur mettre une pression en plus derrière.