Hello hello , je me permet de poster ici car j’ai un “soucis” de logique ou découvert un truc ? euh je pense pas mais dans le doute … quand un doute m’habite , bah …
donc , je suis l’heureuse propriétaire d’une “swarm edge” 410 ainsi que d’une "tide turner"400 , apres demande des sages ( Raid bot ) le conseil est de l’équiper !
hors , comme vous le savez taper sur un bout de bois n’aide pas vu le RNG de la classe donc je l’ai amené en raid ( oh coup de bol soirée 15 wipes rasta ) donc bonne idée d’environ ce que ca donne en multi / mono.
alternant les deux en MULTI cibles :
j’ai de joyeux passages à 78K avec la 400 (en plus de 64 60 56 et des 35-40)
et avec la 410 j’ai eu un à 74 K et puis des 60-55 40 et 37 plus bas
Ma question est : crit hate mieux que 10ilvl ( dps etc ) si versa/mas ?
pas certaine que ça roule mais : ashttps://www.raidbots.com/simbot/report/sgLsD42CZDUp8KuZ37bBDC
bien que le site me dise ouais c’est bien je ne sais que penser , entre arianisme anti maitrise et ego à ilvl …
qu’en pensez vous ? faut il faire confiance à ou se faire confiance ? n’étant pas toujours réaliste ,je pense avoir besoins d’avis , merci d’avance
Edit : ah c’est moche ! la 410 est tellement moche que ma photo de profil est toute maudite alors que même pas équipée ! da phoque blibli?
Salut !
En gros, un gain de 10ilvl sur une arme main droite fait gagner 1.5%.
Passer de stats secondaires opti à mauvaises sur arme est sans conséquence notable dans la mesure où il y en a peu. De l’ordre de 0.5% en gros.
Si ton dps multi est à 40k, passer d’une arme à l’autre (entre une avec de l’ilvl+10 et de mauvaises stats et une à ilvl normal et les bonnes stats) doit faire évoluer le dps de 1%, soit 400dps.
Les valeurs que tu évoques ne peuvent pas être expliquées par un changement d’arme (beaucoup trop importantes). Ce sont des circonstances extérieures. En général une combinaison de chance au crit/Chance au proc.
Oui , comme sur cible d’entrainement , trop d’éléments RNG , par classe/ trait / proc enchant etc… et encore j’ai pas proc les 5 dé …
“”“édit : surtout que deja avant j’alterne 33/ 22 sur des clé justement par chance ou non ( le mono n’est pas l’amis du hors la loi ^^ ) mais sans vraiment faire gaff bouffe quand mort , timer pil sur flask / rune et bon la quack pourri encore plus les données donc zuteuh !!! la les gros chiffre c’est vraiment juste sur le début rasta hc avant wipe fin d” édit “”"
d’ou ma question ,400dps , le bot me dit 200 mais c’etait justement mon interrogation^^
okey okey , donc ouais c’est vraiment insignifiant mais ca up un micro petit peu quand même … pas facile d’avoir une bonne idée avec le rogue ou faudrait se mettre à poil et virer les enchant et taper qu’a blanc , ce qui bah j’imagine veux pas dire grand chose …
bon pour 1% , euh l’équiper alors ? juste pas de chance jusqu’a présent avec sur mes try et punchingbag , bon cas ou je vais garder l’autre au chaud ( qui peux prévoir la prochaine gréve des robot repa en dj )
c’était l’idée de perdre regen energy car perte haste car je passais sous les 15 mais oui , oki oki , merci
Tu peux/dois faire confiance à Raidbots