430ilvl Mais pas le droit de faire du MM+2

Ton commentaire ne vaut pas mieux !

Je l’avais jamais vu cette vidéo, elle est géniale ! :rofl:

Un vrai sketch le mec. :3

Euh… En quel honneur je te prie ?

y’a moyen de se stuff 450 sans parler à personne. Les assauts et les visions. Les visions ça va même jusque 470. Les bagues 445 sont données par les world boss des assauts (prépare tes bonus roll) et les bijoux 415 par les world boss de Nazjatar et certaines expéditions, tu as le Bijou 430 sur Irion en LFR, le boss le plus facile d’accès. Le bijou mécagone reste très sympa avec son gros bonus hâte.

La quete hebdo des explorations d’iles a une chance de faire pop une mission qui donne 500 residus des titans, à 900 t’as une armure azeritique 465. Et quand les émissaires d’expédition son gentils, y’a du stuff 445 à empocher, y compris anneaux et bijoux (Tortollan). Mais ça reste rare.

Evidemment ça ne se fait pas en un jour. Mais y’a de quoi faire.

Le MM+ c’est surcôté. Mais il existe des groupes « chill », utilise-les pour monter ton score riosi tu y tiens, et grimper comme ça.

Bonne chance.

7 mentions « J’aime »

Le fait qu’il y ait une masse de casual sur le jeu ça a toujours été le cas. Tu te réveilles seulement que maintenant ?

C’est même pas ça le point en fait. Sachant que le monsieur râle que les casus en ont marre de poiroter le soir, la vraie question est : mais pourquoi ils ne forment pas des groupes entre eux au lieu d’attendre comme des glands ? Ou alors, il insinue que la masse des casus attend de se faire carry et là …

4 mentions « J’aime »

Les trollpost évoluent pas tellement ces temps-ci. Entre ça et les multiboxers, franchement on tourne en rond. Soyez un peu plus original la prochaine fois svp on s’ennuie !

3 mentions « J’aime »

Mais euh c’est pas cool y’a aussi des gens sympa sur Archilol :frowning:

Trop facile ce raccourci, même s’il y a un fond de vérité. Je pense aussi qu’à force de se faire rembarrer insulter mépriser par une partie exécrable de la communauté, ils se sont résignés à jouer solo dans leur coin en ayant le moins d’interactions possible pour ne pas en prendre plein la tête . Nier qu’un partie de la communauté est devenue tellement élitiste qu’elle a un comportement à vomir c’est aussi regarder la paille dans l’œil du voisin sans distinguer la poutre dans le sien …

Et le pire de manière souvent injustifiée… souvent des types qui se sont fait PL des clefs leur score ou leur progress et qui du coup considèrent que tout leur est dû puis qu’ils font désormais partie de l’élite… et une fois clavier en main, se sont des tanches qui slack oublient de dispell, de cut ne connaissent pas les strat etc

Et à l’inverse hier soir sur mon perso horde j’ai fait la connaissance d’un prêtre PU: 477, 3K+ Rio. Il enchaîne les +20 plus facilement que moi les donjons NM, et le mec plein d’humour, adorable avec le groupe dont il a de suite vu le niveau global. Il a encouragé soutenu ri avec nous, il a dédramatiser les wipe en soulignant le positif. Le type a juste repris un mois d’abo pendant le confinement… mais des personnes comme lui/elle mais je veux en rencontrer à la pelle !!!

5 mentions « J’aime »

Trop facile ce raccourci, même s’il y a un fond de vérité. Je pense aussi qu’à force de se faire rembarrer insulter mépriser par une partie exécrable de la communauté, ils se sont résignés à jouer solo dans leur coin en ayant le moins d’interactions possible pour ne pas en prendre plein la tête .

Mouais. Je me rappelle en saison 1, passer la +13 en pal tank c’était pas la joie pour trouver un groupe. Le nombre de fois où j’ai vu la formation de groupe se delete et repoper en mode « Need bdk », ça me faisait rager. J’ai même créé un dk pour dire … Bon, j’ai pas aimé le gameplay et je suis retourné en pal mais ça, c’est une autre histoire :slight_smile:

Nier qu’un partie de la communauté est devenue tellement élitiste qu’elle a un comportement à vomir c’est aussi regarder la paille dans l’œil du voisin sans distinguer la poutre dans le sien …

Oh, je nie rien du tout. Mais le problème, c’est qu’il n’y a finalement que 4 possibilités après ça :

  • Pleurer à chaudes larmes pour que le monde change. C’est pas vraiment la solution la plus efficace.
  • Continuer à tag dans des clés PU et espérer être pris.
  • Faire sa propre clé avec ses propres règles.
  • Se sortir les doigts et créer une team.

Personnellement, c’est la dernière solution que j’ai choisie après une fin de saison 1 dans laquelle j’avais envie de tuer des chatons. Je suis allé sur le discord d’Oono avec un membre de ma guilde et on a recruté des gens. On a joué avec des gens sympas, pas sympas mais on a réussi à créer une team qui nous a fait monter à plus de 2K de rio (10ieme pal tank d’Ysondre RPZ ! (egoooooooo xD))

Et le pire de manière souvent injustifiée… souvent des types qui se sont fait PL des clefs leur score ou leur progress et qui du coup considèrent que tout leur est dû puis qu’ils font désormais partie de l’élite… et une fois clavier en main, se sont des tanches qui slack oublient de dispell, de cut ne connaissent pas les strat etc

Toujours pareil, ce sont les pires qui parlent le plus. Et ça dans tous les jeux.

Et à l’inverse hier soir sur mon perso horde j’ai fait la connaissance d’un prêtre PU: 477, 3K+ Rio. Il enchaîne les +20 plus facilement que moi les donjons NM, et le mec plein d’humour, adorable avec le groupe dont il a de suite vu le niveau global. Il a encouragé soutenu ri avec nous, il a dédramatiser les wipe en soulignant le positif. Le type a juste repris un mois d’abo pendant le confinement… mais des personnes comme lui/elle mais je veux en rencontrer à la pelle !!!

Le plus simple, c’est d’aller dans des communautés (guilde) et/ou discord et de tester des clés avec des gens en vocal. J’insiste sur le vocal car je trouve que les gens, à part si ce sont des débiles profonds mais bon, on peut plus rien pour eux dans ce cas-là, ont tendance à jouer différemment avec des inconnus. Sans compter que je trouve que si ça se passe bien, ça renforce le lien entre les joueurs. Après, ce n’est qu’un avis perso :slight_smile:

Surveille tous les posts « troll », j’en ai beaucoup pour flooder ce genre de topic !

1 mention « J’aime »

Du haut de mon 436, je me suis vu refuser l’accès à un WF Stromgarde héroïque alors qu’il y avait encore de la place en dps.

Et parfois avec ma cape rang 7, on me refuse même sur n’zoth en LFR, c’est pour vous dire le niveau mental de certains joueurs ne vole pas bien haut.

:thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::face_with_hand_over_mouth:

6 mentions « J’aime »

Alors comme je dis à chaque fois le fond du message a peut être des vérité mais au bout d’un moment faut arrêter de se plaindre sur ça…

C est un MMO vous avez de multiple chat vocaux et écrit à disposition pour trouver des joueurs…
Trouver une guilde et jouez avec eux. C’est la base même d’un MMORPG, vous allez encore vous plaindre que la commu de wow est morte etc… Enfaîte c’est juste vous qui cherchait pas plus loin pour jouer avec les autres.

Hier j’ai employé la fameuse méthode « monte ton groupe » sur ma sham, total 40 minutes d’attente et seulement deux personne ont tag. Bha wai mon sham a pas 999 d’ilvl ni de RIO donc forcément personne veut faire ma p’tite +4.

2 mentions « J’aime »

Si c’est pas du troll pas de bol, ou alors c’est nous qui étions trop gentil car mardi on a fait une +4 Repos des rois avec un paladin… euh… clairement il avait up peu de temps avant car bijoux 224 et 245, arme de la quête de Nazjatar, pas mal de pièces vraiment nazes. Du pur PL quoi.
(j’allais me tirer quand un démo bien bien stuff est venu avec son pote, il a PL les dps XD)

Ah wai non je troll pas, après je joue mon sham en resto et comme les gens suivent l’opti aveuglement même à bas level ça vient peut être de là, fin en tout cas ça m’a calmé.

Déjà que les prérequis pour jouer correctement un reroll c’est costaud mais en plus quand tu réussis à avoir tout ça faut de nouveau try hard pour jouer.

Bref il est temps que je me retrouve une guilde.

1 mention « J’aime »

Possible aussi que ce pala ai eu du bol de tomber sur des gars cools (moi je voulais juste upgrade mon petit coffre et le démo venait PL son pote).
Après j’avoue qu’en dps on peut attendre longtemps. Avec mon hunt quand je voulais le jouer c’était souvent la galère, je préférais tenter de rejoindre des groupes au final.

L’autre jour un mec 390 ilvl me parlait d’optimiser son stuff à son niveau ^^ Plus rien ne m’étonne :joy:

Tant de violence pour un message qui rappelle que la base d’un MMO c’est de jouer avec des gens et donc logiquement bien plus accessible en étant guildé.

C’est fou mais il y a des joueurs ici j’ai envie de les entrer dans mon globalignore au cas où je les croiserais dans l’avenir. Car vu la mentalité, pas envie de jouer avec eux un jour xD

3 mentions « J’aime »

Non ça c’est la définition d’un jeu vidéo peu importe son style hors les mmorpg sont un type de jeu très précis et dans les mmorpg si tu veux taper du costaud faut une guilde généralement.

Par contre j’ai pas compris comment tu es refusé de n’zoth lfr sachant que c’est un groupage automatique.

1 mention « J’aime »

Alors en fait non du coup, sinon ça s’appelle un jeu solo.
Je rappelle que le gros du contenu haut niveau se fait souvent en guilde (raid mm fermer à l’interserveur avant la fin du panthéon [parangon ?], Le hall of fame en anglais, le rbg côté à très haut niveau c’est une guilde ou une commu (ni plus ni moins qu’une guilde interserveur sans les HF et « bonus »), pareil pour les grosses team de mm+ commu/guilde.
Non mais je comprend c’est dépasser de jouer en guilde et voir même en groupe, d’ailleurs j’vais aller solo n’zoth mm du coup !

Édit : si tu te fais vote kick de n’zoth en lfr c’est peut être pas que les joueurs sont trop méchant ou que tu es trop bas en dps, peut être que c’est un problème de comportement lié à l’aggressivité + condescendance ?

3 mentions « J’aime »