430ilvl Mais pas le droit de faire du MM+2

On est en 2020 et on a toujours pas accès à du contenu, grâce au prérequis des joueurs plus débile extension après extension. Désolé blizzard d’avoir stop pendant un patch j’ai eu le malheur de vouloir revenir mais je passe mes soirées en capitale malgrès 430ilvl et une xp correct en MM sur les autres saisons (+14/15 environ) :grinning:

Y a un tas de f2p compétitif qui peuple le marché le tout avec un matchmaking plutôt cohérent, mais dans wow on doit continuer a être aux services des cinglés qui veulent se faire PL leurs clés et donc pas avoir accès à du contenu FAIBLE le tout pour 15eu/mois :grinning:

Bravo blizzard chapeau!

5 mentions « J’aime »

Tu vois pas une LÉGÈRE contradiction par hasard ?

10 mentions « J’aime »

Monte ton groupe?
Joue en commu?
Joue en guilde?
Joue avec des connaissances?

Bref, ouin ouin les gens sont méchants ils veulent pas me recruter.

Et dans un mois tu nous refait le même sujet mais parce que les gens te recrutent pas parce que tu as pas assez de rio?

15 mentions « J’aime »

Ils sont responsable de leur jeu si tu laisse des libertés aux joueurs c’est normal qu’il s’y engouffre. C’est à Blizzard de définir le cadre comme, un matchmaking ou autre solution ou les joueurs n’ont pas a intervenir sur le pouvoir de décider qui ou non peut jouer

Y a pas de solution pour Blizzard, vous voulez qu’ils fassent quoi?

Qu’ils sanctionnent les joueurs qui demandent des gear plus élevés que ce qu’il faut?

2 mentions « J’aime »

Non j’ai try hard en guilde avant j’ai plus ce temps la, la vie c’est pas les ouin ouin d’un coté et de l’autre les méchants hardcore gamer je demande l’accès a du contenu à la hauteur de mon investissement personnel je devrais regroupé automatiquement avec ces mêmes joueurs plutot que de leur laisser le choix de qui va les accompagner et donc de choisir la facilité, c’est tout bonnement ridicule de laisser aux joueurs le pouvoir de donner accès ou non à du contenu.

PS: et y a absolument pas besoin de communauté pour monter en +12/13 en pu sauf si tu as pris du retard sur le patch :wink:

Une guilde ne veut pas dire try hard, c’est juste toi qui est d’une ultime mauvaise foi là. Monte ton propre groupe avec ta propre clé, comme ça tu pourra prendre qui tu veux :slight_smile:

11 mentions « J’aime »

Il y en a pas besoin non plus même avec du retard sur le patch.

Effectivement c’est à la hauteur de ton investissement.

Si on tombe sur un matchmaking façon moba ou fps pour avoir accès au contenu de wow, autant arrêter le jeu tout de suite.

5 mentions « J’aime »

Citation Si on tombe sur un matchmaking façon moba ou fps pour avoir accès au contenu de wow, autant arrêter le jeu tout de suite.

Comme le matchmaking en donjon nm hm? De l’accès au raid pour tout le monde en LFR ? L’inter serveur ? Toutes ces fonctionnalitès qui annonçaient la mort de wow?

Rien n’empêcherait d’avoir le système de matchmaking pour les mm+ en fonction du ilvl rio etc… Cela limiterait les dérives, et ça n’aurait aucun impact sur ceux qui ont leur guilde et leur communauté de joueur. Va falloir évoluer, on est en 2020 la masse de joueurs sur wow est casual et en a plein le c** de payer 15eu/mois pour attendre en capital le soir.

1 mention « J’aime »

Non je préfère clairement choisir mes mates.
Comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas juste une question d’ilvl ou de rio.
Il faut monter le groupe en fonction de la spé des gens qui y sont, du donjon, de ce que tu as besoin en terme de buff a avoir (Bl et br inclus) etc.

5 mentions « J’aime »

2 mentions « J’aime »

J’ai un rogue même pas 430 je rentre dans du mm+5 en 5min sors toi les doigts mdr je sais même pas le jouer en pve biz

1 mention « J’aime »

pour attendre en capital le soir.

Bah attends pas et fais ton groupe :slight_smile:

1 mention « J’aime »

En MM0 je prend os :confused:

Rigolo un rogue quoi…avec un féral je suis sur aussi que t’aurais été pris en +5 a 430 ilvl :rofl:
Plus sérieusement, je suis d’accord mais bon ca fait longtemps que la mentalité est comme ca, à suivre à la lettre ce que font les professionnels de Wow au niveau meta actuelle et demander des classes broken pour faire du +2

1 mention « J’aime »

Puis de nos jours normalement on doit etre tous dans une guilde mais c’est pas le cas donc monter ses cles en PU c’est un challenge et encore pire suivant la classe jouée…

Rien qu’en lisant ça, je ne te plains pas.

Au moins, tu as choisi le bon serveur.

4 mentions « J’aime »

Comme quoi, malgré l’interserveur, certaines réputations de serveur restent pertinentes ^^

Nan mais rien que le Nick de l’op, arrêtez de plonger à ce point dans les trolls quand même :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

Absolument pas.

Tu seras avec des gens que tu ne connais pas (ou pas choisi) et il y aura forcément des dérives (fake déco/pull n’importe comment etc).

Le fait qu’il y ait une masse de casual sur le jeu ça a toujours été le cas. Tu te réveilles seulement que maintenant ?

2 mentions « J’aime »