Bon ok, ça va passer pour un coup de gueule mais là, ça dépasse l’entendement !
Je suis conscient que reprendre à ce moment, ce n’est pas la peine de compter sur les autres mais de là, à passer 4h dans une file d’attente pour la Reine Azshara dans le Palais Éternel pour la quête de fin de Nazjatar faut pas abuser…
Certains me répondront que je pourrais passer par la recherche personnalisée, chose que j’ai faite bien sur mais toujours refusé ou annulé (surement des kékés qui cherchent uniquement des personnes full stuff 475+)
En sommes, on joue tous au même jeu, on paie plus ou moins notre abonnement alors je trouve normal qu’on puisse avoir accès au même contenu.
Je suis loin d’être une brêle même si je ne suis pas le meilleur alors j’espère trouver un petit groupe ou une guilde qui pourrait m’aider à passer le Palais Éternel en normal, même si ce n’est que le boss de fin (Reine Azshara), je m’en fiche même si je n’ai pas de loot, je veux juste valider ma quête, c’est l’unique but de ma recherche.
Merci à ceux qui vont comprendre et encore plus à ceux qui auront envie de m’aider.
Je suis un War Fury 400 sur Archimonde, je ne suis pas stuff car je ne fais que monter les réputations qui sont sortie depuis l’arrivée de Nazjatar et Mécagone pour obtenir le vol en BFA (il me reste seulement ses deux pré-requis)