5 blitz 5 perdu 5 fois les mêmes joueurs en face

Je débute un nouveau compte avec un paladin, j’ai pris le temps de le mettre full 727 pvp (certes pas encore 730) et je me lance dans les blitz sur ce compte.

Tout est de le titre 5 blitz 5 fois perdu 5 fois plus ou moins les mêmes joueurs en face.

On est a 0 de côte en gros et en face 1k8 2k2 de côte.

On se fait éclater par des mecs qui crèvent pas, même si on s’organise sur les healers d’en face.

Les matches sont vite pliée.

A quoi bon de continuer de pvp à essayer de faire blitz ?

1 mention « J’aime »

Salut dur dur de répondre à ton post ,Si tu parle de la côte donc de la Cr , elle veut rien dire , ce qui compte c’est la mmr , et si tu tombe sur des gens comme ça c’est que tu devais être vers les 2k1 mmr après si tu as fait 5 loose d’affilé c’est que tu as juste dû ne pas avoir de chances , ça arrive , et les joueurs sont classer par tranche de mmr donc oui tu risque souvent de croiser les memes joueurs quelques temps avant de monter ou descendre en mmr donc c’est normal , après en soi le blitz est top , rapide , c’est bête de s’arrêter sur 5 défaites , bon jeu à toi

Mais j’ai 0 de côte, je débute..

10 blitz 1 gagné

Wow gros jeu

1 mention « J’aime »

Si tu viens de commencer le pvp peut être s’est un peu trop hard pour toi à ce lvl de mmr laisse descendre un peu et tu verras , et en meme ça t’apprend un peu les strats ect

Oui enfin tu t’attends à quoi quand tu fonces en ranked sur un jeu où t’es débutant aussi…

1 mention « J’aime »

Quand tu commences tu as 0 de cote mais une mmr de 1800 environ (la mmr c’est une cote servant à faire le matchmaking, ta cote tends à aller vers cette mmr qui est indiqué sur le tableau de score)

Il est donc normal que tu commences à jouer avec et contre des joueurs qui ont une cote/mmr de 1800~