5 bugs d'animations et de visuels que Blizzard devrait corriger avant le 27

Light’s hope Northdale

Negatif le hunt ne bug pas sur ma version de Northdale, y a eu un moment ou le FD merdait oui, mais c’est reglé. Par contre hunt ca été ma premiere classe jouée entre la beta de vanilla et la fin de la première année ( 2004-2005) j’ai jamais eu ce bug a l’époque. Là sur la beta c’est vraiment un gros handicap quand tu veux gerer plus de deux mobs…

1 mention « J’aime »

Là ce matin, petit patch vite chargé, l’icone de découverte des minéraux est passé de buff à collé à la minicarte. Seule différence que j’ai pu voir en 3 minutes.

Tu peux créer un humain et me dire si le premier bug de ma vidéo a été corrigé stp ?
La non animation des jambes et des pieds quand je tourne sur place

Oui, les pieds sont animés quand on tourne, par contre la tour de la prison n’est pas revenue :stuck_out_tongue:

Ce qui est cool c’est que les streameurs auront tellement poncé la bêta qu’à la release ils partiront sur un autre jeu pour changer d’air.

Donc en plus de pas avoir eu une vrai bêta pour le feedback des joueurs ils n’auront plus les influenceurs non plus pour leurs vraie sortie :expressionless: