5 bugs d'animations et de visuels que Blizzard devrait corriger avant le 27

ça fait depuis le premier Stress Test que j’ai report ces bugs d’animations et de visuels…

4 mentions « J’aime »

Le seul bug visuel qui doit être corrigé avant le 27, c’est la liste de serveur.

:stuck_out_tongue:

Il suffit de jouer un chasseur pour comprendre qu’aucun bug n’a été corrigé.

C’est magnifique, des mois, des années d’attente parce que le petit artisan Blizzard allait nous confectionner un nouveau moteur aux petits oignons,
un moteur vanilla identique à l’ancien; identique mais mieux que celui des serveurs privés faut pas déconner, ce qui justifie de payer un abonnement pour lui.

Et au final on s’apperçoit qu’il s’agit d’une version daubée remplie de bugs n’ayant jamais existés ou qui n’existaient plus, probablement sous-traitée par des codeurs sous-qualifiés de je ne sais quel pays du tier-monde payés avec des cacahuètes.
(toi aussi achète la dernière mascotte pour nourrir un codeur Malien)

“When it’s done” qu’ils disaient, et je crois que ça y est “IT’S DONE”

2 mentions « J’aime »

J’espère que ça va pas faire du BFA like où les bugs persistent jusqu’à la release et donc que la beta n’aura servit QUE de show de streamer.

1 mention « J’aime »

Merci Martisias, un des rares joueurs ayant un accès beta (intermittent je crois? ou permanent? tu pourras répondre) faisant des reports réguliers sur l’évolution du projet, qui n’a d’ailleurs pas l’air de beaucoup évoluer, à vrai dire. :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, j’ai une petite question, je sais pas si tu pourras me répondre , j’évoquais ça dans ce post: à quelle vitesse se succèdent les batches sur la beta?
Y a-t-il des patches régulièrement, quotidiennement, ou alors ça lambine?

Parce que de l’extérieur, on a vraiment l’impression que rien ne bouge.

Je ne follow pas de streamer, je ne regarde pas de stream, mais j’ai codé une petite appli en local qui va check à intervalles réguliers l’activité d’un paquet de streamers, qui me permet d’avoir des snapshots, et d’aller voir ponctuellement si je vois un truc inhabituel, et ben 99% du temps, c’est le même truc, ils sont à Warsong, à Gurubashi, ou à SW/Orgri etc, enfin, globalement du côté des gros streamers, il ne se passe pas grand chose.
(sans compter que leur activité globale semble avoir fortement diminué, faudrait que j’étende un peu le code pour rajouter des stats d’activité, mais j’ai codé ça à l’arrache pour l’instant)
J’avoue que je check de moins en moins, si c’est pour tomber sans arrêt sur les mêmes trucs, aucun intérêt.

Là, je viens de check Swifty : Arathi, woohooo, supayr … /yawn

D’ailleurs, les non-streamers, ils sont où?
Ils font quoi?
Parce qu’à part 2 ou 3 qui nous ont dit qu’il n’y avait pas que des streamers, ben … crickets … strictement aucune info, mais alors sur RIEN.
Et d’ailleurs, à part nous avoir dit qu’ils n’étaient pas streamers et qu’ils avaient la beta, depuis … oukisson? :eyes:

On parle pas de trucs méga détaillés, avec des rapports circonstanciés etc, mais entre des «rapports de 200 pages sur les formulaires IC 827, XK 312 et RW-H 0758c» et le … RIEN qu’il y a actuellement, je sais pas, y a pas quelque chose à dire? :slight_smile:

Y a des NDA cachés, un forum caché, y a des agents Smith clonés sortis de la matrice qui ont pris position dans vos jardins entre la rangée de choux et l’étendoir à linge? :stuck_out_tongue:

Vue de l’extérieur, elle est vraiment zarbi cette beta.

1 mention « J’aime »

Malheureusement je n’ai pas accès à la beta alors je peux pas te répondre :confused:
J’ai eu accès qu’au Stress Test

Ah, c’est bien ce qu’il me semblait avoir lu sur un de tes posts :confused:
Dommage , et merci quand même pour les quelques rapports que tu fais.

Les trucs de non animation des pieds sur les persos en rotation, c’est quand même étrange.
Le truc du strafe aussi …
Et les morceaux de bâtiment manquants aussi d’ailleurs, c’est rigolo, t’as joué au jeu des 7 erreurs :wink:

Et je suis d’accord avec toi sur le constat concernant le dépop des squelettes, c’est mineur, MAIS c’était un indicateur important, surtout sur serveur PvP.

Et puis bon, Blackrock sans squelettes, c’est plus Blackrock :frowning:

3 mentions « J’aime »

Et encore j’ai cherché les problèmes seulement à Stormwind et dans la forêt d’elwynn…
Après je pense qu’il n’y a pas de problèmes visuels ailleurs, ou alors seulement des morceaux d’eau manquants au pied de certaines cascades

Stormwind est particulier parce que le morceau du bâtiment manquant et les arbres manquants se trouvent en réalité à l’extérieur de la ville mais sont quand même reliés à l’ensemble, et ça doit être le moteur de BFA qui les a supprimés

Les animations manquantes pour la rotation et le strafe à mon avis c’est le moteur de BFA qui a pas supporté l’ancien " moonwalk " et a tout cassé

Les beta testeurs, ils testent, et ils font des reports avec le bug Tracker.
Désolé de ne pas pondre une vidéo ici à chaque fois que je fais un report, ce serait passionnant en plus :stuck_out_tongue:

Pour le passage sur les streamers, je suis dans une guilde sur la béta, avec une centaine de connectés tous les soirs, et aucun streamer.

Etonnant, non?

1 mention « J’aime »

Et ça, j’en suis pas certaine (le graphisme en général, et la physique des jeux vidéo, c’est pas mon domaine en info, même si j’ai quelques notions), mais d’ici à ce que ça n’ait pas en plus une incidence sur la leeway mechanic, en agissant en sur compensation, je mettrais pas ma main à couper.
Le mobile object du perso est quand même pas orienté du tout pareil …

Pour le leeway je sais pas si c’est normal ou pas, et pas sûr que ça fonctionne pareille sur serveur privé…

Si seulement Blizzard donnait un accès à leur version interne 1.12 là on pourrait tout comparer direct et sans faute, mais bon tout ce qu’on peut faire c’est report des bugs et attendre que Blizzard aille ensuite comparer eux-mêmes sur la version interne :confused:

Merci pour la mauvaise foi, parce qu’entre une vidéo à chaque report, et RIEN, absolument que dalle, nothing, nix, y a un monde :wink:

Et t’es même pas foutu de répondre à la question simple: la succession des batches, des patches, les up/down ?
Quotidiens, plusieurs fois par jour, hebdomadaires (par semaine, rien à voir avec le truc qui ressemble à un chameau … je taquine)?

On a pas de patchnote, battlenet met le jeu à jour régulièrement, mais rarement d’update majeur qui nécessite un reboot serveur ( par contre, quand ça arrive, c’est violent, on a une annonce et un reboot 5 secondes apres…)
C’est surtout pour le hunt qu’il y a du mouvement, apparemment des bugs sur le carquois, ou la gestion d’aggro du pet, mais je n’ai pas testé la classe pour le guerrier, il y a juste le chouinage sur le ‘leeway’, mais perso osef, pas envie de pvp.

Pour le reste, le jeu est fonctionnel, et je ne vois pas de différence majeure avec le jeu sur lequel j’ai nolife il y a 15 ans.

Ah, donc sur une beta, on fait des patches, mais on donne pas de patch notes?

Intéressant comme concept.

©Blizzard 2019
I guess we are patching today.
Yeah, but what?
Uhhh … dunno, we’re patching, that’s all folks

1 mention « J’aime »

En l’état le pet est pas jouable si tu switch défensif/passif en combat il bug. Il mets environ 2 secondes a obéir a un ordre. Inutilisable pour un chasseur qui joue un peu technique. Après si tu joues hunt deux touches, contre 1 ou deux mobs max et que tu pvp pas tu peux utiliser ton pet oui.

Et je confirme j’ai pas vu de patchnotes. Comme tu dis c’est un concept.

Concernant le bug du pet qui bug avec le switch défensif / passif, j’ai testé et ça le fait aussi sur serveur privé 1.12, reste à savoir si ça le fait aussi sur la version interne de Blizzard, parce que si ça se trouve c’était déjà comme ça à l’époque

Pour ce qui est du délai, dans mes souvenirs il était bel et bien présent.
Mais la mémoire ça joue des tours.

Tous les histoires de délai/leeway etc… Il faut voir si c’était vraiment pour compenser les connections de l’époque.
Si c’est le cas autant qu’ils réduisent ceux-ci (sans pour autant les enlever) parce qu’avec notre fibre ça se sent bien trop désormais

J’ai fait la quasi intégralité des pserveurs j’ai jamais vu le pet te coller aux fesses alors que tu lui donne l’ordre d’attaquer… sur quel serveur tu as vu ça ?

1 mention « J’aime »