5 comptes ban sans raison, faux positif, un deban 4 autres en attentes …
Bonjour j’ai eu la chance Samedi 22 août de recevoir un ban sur ce compte, raison : « utilisation d’un logiciel tiers donnant un avantage ».
Après une rapide requête sur l’outil d’assistance, le Maître de Jeu Rounifaman a pris en charge le dossier et en conclusion c’est révélé être un faux positif, deban instantanément et de nouveau accès à mon compte World of Warcraft le lendemain.
Mais toujours pas de prise en charge pour mon autre compte ban : (Numéro de requête: EU73455763) qui a été ban en même temps que les autres et pour le même motif (email reçu en même temps).
De même pour les autres comptes de mon frère avec qui je partageais mes instances (même motif, même heure) :
- Numéro de requête: EU73453949
- Numéro de requête: EU73454072
Et celui d’une amie (même motif, même heure) :
- Numéro de requête: EU73452668
J’insiste sur le fait que nous étions tous ensemble en train de jouer dans la même instance, donc si un compte est deban je ne vois pas pourquoi les quatre autres ne le sont pas encore ?
Je me doute que vous devez avoir un nombre de requêtes astronomiques à traiter, juste je n’arrive pas à comprendre pourquoi une prise en charge est directement effectué sur l’un des comptes et que les quatre autres restent sans réponse alors que nous avons tous ouvert un ticket le même jour.
Essayant de vous faire souligner notre incompréhension concernant ces bans.
Merci de prendre le temps de consulter nos dossiers en vous remerciant.
Cordialement,
Ronan,
Admin du sel de Sulfuron (alias discord : Sulfuron PVP FR),
Modérateur du discord Boost Sulfuron,
Frère d’arme du Grand seigneur de guerre Haraw,
Troisième meilleure équipe Sulfuron WSG (sur 4).