5 comptes ban sans raison, faux positif

5 comptes ban sans raison, faux positif, un deban 4 autres en attentes …

Bonjour j’ai eu la chance Samedi 22 août de recevoir un ban sur ce compte, raison : « utilisation d’un logiciel tiers donnant un avantage ».

Après une rapide requête sur l’outil d’assistance, le Maître de Jeu Rounifaman a pris en charge le dossier et en conclusion c’est révélé être un faux positif, deban instantanément et de nouveau accès à mon compte World of Warcraft le lendemain.

Mais toujours pas de prise en charge pour mon autre compte ban : (Numéro de requête: EU73455763) qui a été ban en même temps que les autres et pour le même motif (email reçu en même temps).

De même pour les autres comptes de mon frère avec qui je partageais mes instances (même motif, même heure) :

• Numéro de requête: EU73453949
  • Numéro de requête: EU73454072

Et celui d’une amie (même motif, même heure) :

• Numéro de requête: EU73452668

J’insiste sur le fait que nous étions tous ensemble en train de jouer dans la même instance, donc si un compte est deban je ne vois pas pourquoi les quatre autres ne le sont pas encore ?

Je me doute que vous devez avoir un nombre de requêtes astronomiques à traiter, juste je n’arrive pas à comprendre pourquoi une prise en charge est directement effectué sur l’un des comptes et que les quatre autres restent sans réponse alors que nous avons tous ouvert un ticket le même jour.

Essayant de vous faire souligner notre incompréhension concernant ces bans.
Merci de prendre le temps de consulter nos dossiers en vous remerciant.

Cordialement,
Ronan,
Admin du sel de Sulfuron (alias discord : Sulfuron PVP FR),
Modérateur du discord Boost Sulfuron,
Frère d’arme du Grand seigneur de guerre Haraw,
Troisième meilleure équipe Sulfuron WSG (sur 4).

Bonjour,

Nous ne serons pas en mesure d’intervenir vis à vis de sanctions appliquées à des comptes depuis les forums. Si vos amis ont déjà soumis des requêtes à ce sujet depuis leurs propres comptes, il leur suffira d’attendre la réponse de nos équipes.

Nous vous recommandons par contre de retirer les adresses email de votre message, comme les lister sur n’importe quel forum public vous expose à la réception de spams et tentatives de hameçonnage.

Merci pour votre réponse, je me doute que vous n’êtes pas capable d’intervenir concernant les sanctions prisent sur nos comptes. Mais serait-il possible de refaire monter l’information aux autorités compétentes ?
Je ne comprends pas que des requêtes crées en même temps soient traités avec autant d’écart dans le temps (l’une traité même pas 24h après et les 4 autres toujours en attente de l’intervention d’un GM après 72 heures).

Il s’agit clairement d’un ban de 5 comptes par erreur, vous pouvez concevoir au prix de l’investissement de l’abonnement chaque mois, qu’il est frustrant d’attendre l’intervention d’un GM pendant une semaine, voir plus … alors que la finalité sera « un faux positif » …

Merci en tout cas d’avoir pris la peine de me répondre, passez une agréable soirée.

Cordialement,
Ronan.
#Freepulsar #RounifamanHELPSVP

1 mention « J’aime »

Up , need une réponse !

1 mention « J’aime »

ça va faire 5 jours qu’ont attend une réponse , need qu’ils remontent l’info aux autorités compétentes ! avec l’abonnement qu’on paye depuis des années on attend d’avoir un minimum de service client surtout quand on ce prend un ban pour rien !

1 mention « J’aime »

alors pour commencer je n’ai aucun avis sur les multiboxer
MAIS avec les débats sur le sujet je comprend tout a fait la méprise (si méprise il y a )
je ne sait pas si tu pratique le multiboxing mais ces trois ellements (citation) laisse a croire que c’est le cas

je pense qu’il va falloir patienté que ton cas soit analysé par le service moderateur de blizzard

pour rappel de nombreux multiboxer travail de concert avec des communauté de revente de PO contre argent réel ce qui est strictement interdit

ATTENTION je ne dit pas que c’est ton cas mais que le ban étais dans un sens justifié et que suite a cette analyse tes comptes devrais etre a nouveau accessible
en revanche si l’analyse montre qu’effectivement tu « travail » de concert (pour ou avec) des communauté de revente tu peux dire adieu a tes comptes (probablement même celui qui a eté deban)

1 mention « J’aime »

Nous étions 5 comptes et 3 joueurs dans l’instance Maraudon, 2 comptes à mon frère, 2 à moi et 1 à une amie.
Nous pratiquons du Power Leveling concept ou seulement le mage niveau 60 de mon frère jouait pendant que nos rerolls sur les 4 autres comptes attendaient à l’entrée de l’instance et récupéraient seulement l’XP (reset de l’instance et rebelote).
On ne parle pas de multiboxing de revente de golds à aucun moment.

Mais de l’incompréhension du ban de ces 5 comptes pour : "utilisation d’un logiciel tiers donnant un avantage"
SACHANT qu’un des 5 comptes ban a déjà était deban suite à la réponse d’un MJ s’agissant d’une erreur, je cite : "faux positif"

MAIS LES 4 AUTRES COMPTES SONT EN ATTENTES D’UNE RÉPONSE, CE QUI SIGNIFIE QUE LE MJ QUI S’OCCUPE DES REQUÊTES D’ASSISTANCES NE FAIT MÊME PAS SON BOULOT DE FAÇON MÉTHODIQUE (CHRONOLOGIQUE OU PAR ORDRE DE PRIORITÉ) IL SCROLL ET OUVRE ALÉATOIREMENT DES REQUÊTES

1 mention « J’aime »

Mais tout à fait…
Remercie les mecs qui spamment requête quand ils n’ont pas de réponse dans l’heure surtout.

2 mentions « J’aime »

Ouais, on soulève le forum. Libérez Buddy !

1 mention « J’aime »

#FreeRonan #FreePulsar #FreeVané

Bonjour,

Comme précisé par mon collègue, nous ne pourrons intervenir depuis les forums. Si votre requête est en attente actuellement, je vous encourage à patienter votre tour, de nombreux joueurs ayant également besoin d’aide.

Je ferme à présent ce sujet, le forum n’est pas fait pour débattre d’une suspension appliquée sur un compte (Code de conduite sur les forums).

1 mention « J’aime »