5 minutes de quêtes tous les 2 mois

Alors, on a du mal avec la vermine, hum ?

J’ai l’impression d’être Sisyphe à refaire exactement la même chose aux mêmes endroits à chaque ajout de contenu.
C’est la 3eme fois que je reviens au même camp que je rase 3 fois mais toujours inchangé et les PNJs ne disent rien pour me donner l’impression qu’on s’en est déjà occupé. Hier pour la quête Kul’Tiras je suis revenu au même endroit que j’avais purifié des DTA dans les quêtes et dans les expéditions, ô surprise le lieu est toujours dans le même état et je dois ENCORE tuer les mêmes mobs.

2 mentions « J’aime »

Avec le code Warpten ouais

même avis ici c est mou et çà n avance pas…touts est dilué au compte gouttes et c est très frustrant d être sur un jeu figé .
perso chaque fois que je suis sur l écran de sélection de personnage une envie subite de me déco me prend c est moche.

C’est fou j’ai trouvé la quête de couturier plus intéressante :stuck_out_tongue:

On moins on sait qu’il reste 77 cycles avant d’avoir du nouveau

3 mentions « J’aime »

AllYourBaseBelongToUs

1 mention « J’aime »

Je crois que le pire c’est ce teasing. Coté Horde, Lor’Themar qui dit que la journée n’est pas fini et coté Alliance que l’Alliance va lancer une puissante attaque contre Sylvanas mais bien sur tout ça on le saura dans 4 mois.
D’ailleurs on attend toujours la contre-attaque dont nous parle Sylvanas il y a un mois déjà.

3 mentions « J’aime »

La fameuse dague DTA…dans 1 mois!

2 mentions « J’aime »

Non dans un mois elle la découvre juste, dans 6 mois peut être qu’elle s’en servira et dans 1 an peut être qu’on en verra les conséquences.

2 mentions « J’aime »

Même avis, le système actuelle casse le rythme de l’histoire, tu as tout juste le temps de te mettre dedans, de te dire « Ah super enfin ! » que c’est déjà fini pour ensuite devoir attendre X mois pour avoir la suite.

2 mentions « J’aime »

Ca j’ai envie de dire, c’est presque partout pareil dans le jeu malheureusement.

Genre Suramar. On a libéré la ville pourtant si on y retourne maintenant, y a encore des démons dans les rues.

Lardeur qui se fait capturer. Pourtant si on retourne dans la Forêt d’Elwynn, il est toujours là.

C’est très rare une série de quête qui abouti sur un changement notable et visuel en extérieur sur Azeroth. Pourtant je trouve que ces séries là, celles qui montrent notre passage sont les plus intéressantes parce que là on peut se dire que ce qu’on a fait, ça a servit à quelque chose.

Mais bon, les gens se plaignent qu’il y a trop de phasing alors imaginez si tout devait changer après notre passage.

Oui mais c’est pas du tout pareil. Les quêtes et l’histoire ne nous demandent pas de retourner à Suramar c’est nous qui y allons en tant que joueur et non en tant que personnage.

2 mentions « J’aime »

Bah, c’est un MMO. Pour une histoire qui a du rythme et qui tient la route, vaut mieux chercher du côté des rpg solo. Un bon film peut faire l’affaire aussi.

Quoi ? J’ai dit une connerie ?

C’est le mieux que j’peux faire, mec… Le Cercle Cénarien, il est foutu.

1 mention « J’aime »

Je l’avais dis, et ça sera pareil avec Naz’jatar, qui à mon avis sera un “Rivage-brisé-bis”. C’est pour ça, moi c’est terminé, wow mtn c’est juste loot, taper boss et basta. Et puis après c’est pas vraiment nouveau, Legion, une fois terminé les zone 100-110, On a suramar, et après ça c’est tout, le rivage y’a rien, Argus… préfère pas en parler. Au fond Legion ça a paru long parceque c’est en chapitre par semaine, et ce sont des chapitre fait en 10-15mn. Au fond Legion il ne se passait vraiment pas grand chose, l’extension s’est plus ou moins résumé à Suramar.

Hommage au gars dans la ville proche qui se prend une lance dans le dos à chaque fois que je passe dans la zone !

Au moins Suramar c’était passionnant pour ma part alors que là… j’ai qu’une hâte c’est que cette purge scénaristique soit fini.
Avec les incohérences ça et là on aurait pu s’attendre à un minimum de développement de l’histoire.

Côté Alliance, j’aurais aimé voir un peu plus concernant le devenir de Derek, par exemple la probable rencontre avec Calia et Faol.
Ou alors la suite de Sombrivage que j’attends avec le plus d’impatience.

Côté Horde j’aurais préféré voir des conséquences tangibles de l’arrestation de Baine juste après et non pas cette apathie générale.
Une sécession des taurens (Mulgore comme Haut-roc vu ce qu’en pense Mayla) pouvait être une idée intéressante, ne serait-ce que pour voir comment Sylvanas arriverait à gérer une dissidence non pas avec un seul homme mais contre tout un peuple.

1 mention « J’aime »

Perso ça suffirait à me sustenter, large. 15 minutes par semaine avec un sentiment de progression de l’histoire, c’est même assez immersif.

Je me souviens qu’à la fin de Légion j’étais tout choqué que les quêtes de Silithus se résument à ça, alors qu’il y avait largement moyen de meubler entre les deux extensions (d’ailleurs au final le camp de l’Alliance n’a jamais fini d’être construit).
Et là j’ai le même sentiment à chaque patch, celui d’une histoire distribuée au compte-gouttes, quand il y a des gouttes.

Au pire filez-nous des quêtes accessoires à la Plumes, histoire de faire vivre tout ça et de nous donner de quoi se mettre sous la dent… D’ailleurs sans ça et la suite de quêtes (assez réussie) des humains de Kul Tiras, il reste quoi ? Magni, et la campagne militaire (coupée en deux par une mission inutile et rageante au possible).

Je crois également qu’on était beaucoup à attendre la suite de quêtes de Xal’atath, et des invasions Nagas plus ambitieuses que de simples expés élites.

J’espère que la Nazjatar sera du niveau d’Argus, que Mecagon sera cool (d’ailleurs avec les Nagas, Mecagon est l’autre thème qui pourrait être exploité avec une suite de quêtes hebdomadaire, du genre une longue enquête avec Harrison Jones entre deux invasions de nagas et découvertes à propos du Creuset) et j’attends la 8.2.5 pour ma nouvelle fourrure vu qu’on sait pas grand chose d’autre sur le post 8.2.

Y’a matière à faire… Mais là on va juste attendre que le médaillon d’Azshara soit dispo en jeu, d’ici deux semaines avec de la chance.

Bon, je viens d’un exil de FFXIV, je voulais laisser une dernière chance à wow.
C’est terminé.

Quand j’étais encore sur wow je trouvais quelque petit points positifs.
Maintenant que je reviens de FFXIV, tout est a jeter finalement, dans wow.
(Je parle bien en terme de contenu, pas de l’univers/graphismes. Fin même si de meilleurs graphismes permettraient de rendre les boss bien venère et d’avoir vraiment l’impression de combattre autre chose que des chiffres).

les montures à 15€ ne vont pas se produire tout seuls.

2 mentions « J’aime »

C’est pas 25E les montures?