50 € la version heroic

50 € la version heroic de WOLTK, ça choque personne ?

Si clairement, ils auraient du mettre 100 euros.

Frenchement pour ce qu’elle propose ça vaut vraiment pas le coût.

1 mention « J’aime »

Il est bien en vrai, tu veux quoi de plus dedans, 10K golds avec ton boost ?
Dans tous les cas vu le nombre de personnes avec la monture etc faut croire que même le pack à 80€ a du succès.

J’hésite sacrément entre prendre la version à 50€ ou le truc à 80€, est-ce que pour ceux qui ont pris la version à 50€, il y’a une option de mise à niveau?
Je pense prendre la 50€ et la mise à niveau quand elle sera moitié prix.

Ben un prix bien plus décent et je veux pas de boost je m amuse vraiment bien en leveling avec le nouveau gameplay du ret et le bonus d XP :slight_smile: .

Sérieux la monture est horrible (bon après chacun ses goûts) une vieille mascotte et un boost pour 50 e ? Même une extension c’est moin cher faut pas abusé quand même . Les gens le prenne uniquement pour le boost et blibli le sait très bien donc ils profitent.

Si ils avaient mis le boost seul à 20 ou 30 euro tu verrais quasiment personne avec la monture .

A bc le pass des ténèbres était à 39 e pourquoi cette augmentation pour la même chose ?

1 mention « J’aime »

@Yorae oui y’a la mise à niveau epic par la suite pour 30 Euro. J’ai pris la héroique 50 Euro, bien content qu’il y a le sésame dedans, vue que ca fait déjà 10 fois que j’ai fait tout le leveling.

Tu pourras upgrade quand tu le voudras, ou pas. Moi je fait pas parce que j’aime pas la monture.

Justement, le boost c’est l’intérêt principal, s’il ne t’interesse pas bien évidemment que tu ne vas pas mettre 50e pour une mascotte…
Le pass c’est pour les joueurs qui veulent le boost, et pour ceux que ça intéresse, oui 50e c’est peu cher payé pour le temps que tu gagnes.

Y’a 10 niveaux de plus ! Un euro par niveaux.

1 mention « J’aime »

daccord avec Nighte . a la limite il y aurait 1 mois d abo plus le sesame a 40 ou 50 euros mais la c est prendre les gens pour des vaches a lait … moutons etc . mais ils sont plus a ca pret de toutes les facon ils sont des cancrelats sans reputation .on couperas l abo 2 mois avant pour eco nous aussi XD.

1 mention « J’aime »

Chacun son avis sur les prix ils y à des gens comme toi qui diront que c est raisonnable et des gens comme moi qui trouvent ça abusé.

Je peux comprendre que c est tentant surtout quand on aime pas le leveling ou qu’on à déjà monter x perso ou bien simplement si on à pas trop le temps de jouer.

Mais je trouve ça dommage car je suis sur que beaucoup de personne se prive de l’acheter en se disant que le prix est abusé, alors qu’à 30 euro par exemple ils l aurait pris.

1 mention « J’aime »

En vrai c’est quand même des sacrés génies:

  • Ils font payer un abonnement pour jouer à un jeu
  • Puis ils font payer un pack pour que les gens aient moins besoin de jouer au jeu.

C’est là que tu vois que les Ricains ils sont toujours au TOP

1 mention « J’aime »
  • Puis ils font payer un pack pour que les gens aient moins besoin de jouer au jeu.

Eu non pas du tout, ça permet juste d’éviter une phase que bon nombre de gens ont déjà fait un sacré paquet de fois et en ont juste marre en fait.

Et donc ce temps de jeux, je pourrais l’utiliser pour faire un truc qui m’amuse plutôt que de passer toutes ces heures à pex un énième perso (même si globalement j’apprécie le pex).

Commele farming? les donjons? les raids? monter le métier? du coup pourquoi pas avoir des sésames pour ça?

Moi quand j’apprécie un truc je paie pas pour ne pas le faire, mais chacun fait ce qu’il veut ^^

En l’occurrence j’ai passé ces derniers mois à pex des perso, la je suis en train de pex le dk et j’en ai juste marre.
Donc je vais sesame la classe qu’il me manque : rogue et oui je vais profiter du pre patch pour stuff ces différents perso, notamment en bg chose que j’aime beaucoup.

Choqué non, le sésame vaut 60€ sur Retail après tout.

Mais c’est trop cher oui, après ont ils tort ? Je veux dire ils mettent un boost xp pendant 2 mois et surtout pendant le prepatch qui simplifie encore le leveling (aujourd’hui en full bleu j’ai fait 1 niveau +20% en commençant 65 en 2 donjons --’) donc quelque part…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.