La saison 1 de Shadowlands est disponible!

La saison 1 de Shadowlands est disponible !

La saison 1 de Shadowlands a commencé, et propose un nouvel affixe, « Orgueilleux », pour les donjons de pierre mythique, du puissant équipement de conquête pour le JcJ, le nouveau raid du château Nathria et bien plus encore.

Voir l’article complet

t’as posté un doublon chef

2 mentions « J’aime »

Le nouvel affixe me donne vraiment envie de me remettre aux M+.
Bon, va falloir que je me motive avec l’outil de raid. Ou me trouver une guilde. Ou une communauté.

J’espère juste que ce sera pas le même bazar que le RIO sur BfA :’(

Quand je vois des groupes qui demande du 170 ilvl pour du M0, j’ai quelques doutes :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Le comportement des joueurs à tendance à s’empirer avec les années plutôt que de s’améliorer donc j’en doute

C’est techniquement moins que se que loot les donjons HM donc ça ne me semble pas abhérrant 170

C’est bien dommage :confused:
Enfin, ça ne m’empêchera pas d’essayer un petit peu !

Pour une fois que c’est pas moi qui rêve à l’écrit… J’ai vu trois groupes demander entre 175 et 180 d’ilvl aujourd’hui pour du MM0, ça annonce la couleur

Ca va être pire avec les congrégations…

Même si les avantages sont moindres que prévu.

Je prépare déjà mon banc quand je taguerai en PU. :upside_down_face:

C’est bien dommage qu’on en arrive-là, en tout cas.

Ca va être pire qu’à bfa.

Hm mouais pas convaincu de ce que tu dis là

Je garde espoir qu’avec mouvement non négligeable de retours de joueurs le mm+ se fasse un petit peu + simple d’accès… Mais bon on verra bien

Tu rêves, on peut voir maintenant l’historique des joueurs des saisons passées pour RIO, ça + les covenants gl hf.

le point positif, c’est que les joueurs vont devoir spammer les mm+ et pas juste faire une grosse clé par semaine pour le coffre hebdo. ça offrira plus de possibilités.

Je comprends pas trop en quoi les covenants vont empirer le truc par contre, au final, du moins pour les quelques classes que j’ai vu, les différences de dps sont tellement petites que le mot opti est limite un abus de langage

Dans les donjons, si le donjon est dans la zone de ta congrégation, tu peux apporter des « buffs » significatifs à ton groupe !

Ah je ne connaissais pas du tout ce truc là

Après, suffit d’un seul joueur pour débloquer les bonus/raccourcis. Mais oui, pour optimiser, faudra faire avec. Apprenez vos atouts, histoire de pas vous faire pourrir en pu.

1 mention « J’aime »

Dans les donjons de Maldraxxus par exemple (le theatre), si tu es chez les Maldraxxus, tu peux donner un buff de polyvalence et de déplacement à ton groupe.

Dans l’autre coté, tu peux si tu es chez sylvarden activer des pots qui vont stun les mobs…

Ne pas sous estimer la puissance des gens dans ce genre de demandes absurdes.