58-70 en une demi journée

Du coup pour passer très vite de début 64 à 70, il faudrait que je farm du donjon?
La poisse, je n’ai pas l’habitude de faire ça sur Classic et je ne suis pas très donjon.

Edit: Et bien ça commence mal pour les donjons, je me suis fait virer avant même d’entrer au motif que j’étais afk:
En faite au moment de m’être fait TP à la pierre je ne voyais personne et les mecs étaient déjà dans le donjon alors que je les cherchais dehors.

Venant de la classe qui en bf te pose trois dot et te tue ca me fait rire xD

Sinon on est pas encore 80 donc faut patienter.

J’ai jamais tuer quelqu’un avec 3 dots mais bon…

Et peut importe à quel point le démo est op, le dk c’est un autre monde

Je plussoie malheureusement mon VDD

Pourtant avec mon pal je pensais déjà être OP mais DK c’est clairement haut dessus de tout

Ce n’est que le pré patch et rien n’est équilibré à ce niveau de jeu

Me suis mit au pvp avant le prépatch, les démos c’était « dot dot dot » et je crevais à coup sûr si j’avais pas un heal derrière pour tenir.

Mais bon le pvp c’est toujours comme ça xD

Et encore il parait qu’ils utilisent la version 3.3.5 (nerf) du dk, imaginez à la sortie de wotlk ce que ça devait être à l’époque

Et oui si tu tombe sur un demo full S4 et que toi t’es en stuff vert de la chouette forcément qu’il te tue en 3 dots, mais je pense qu’à ce niveau la peut importe la classe ~

Et encore personne n’a l’air de se souvenir du paladin 3.0, a la sortie du pré patch (ça a durer une semaine voir moins), c’était ultra OP, tellement OP que la semaine d’après ça a été nerf à la hache, le pal gérait facile du 1vs3
Et le DK, tellement OP qu’au 80 en tant que tank je faisais plus de dégâts que les DPS en raid (pas tous certe)
D’ailleurs je linkais le kikimeter juste pour les taunt xD

Si elle fait cot cot cot c’est une poule démoniste

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.