58-70 en une demi journée

Hier soir, il y a avait déjà des DK 70 en bg… choqué

Bah les planètes sont alignés quoi ^^ -30% d’exp en moyenne depuis le prépatch dans la tranche 60-70 + le buff exp en mode try hard donjon etc ça va vite…

Et surtout les boost donjons à tbc qui sont encore possibles malgrés leurs modifs

J’en ai rencontré en BG hier soir, ça tape très très fort
2K6 sur une frappe de givre alors qu’ils étaient stuff de la chouette et moi full S4, je met difficilement des coups aussi fort (et sur du unstuff, pas sur du full s4)
Dans 2 semaines une fois qu’il y en aura pas mal qui commenceront à être full stuff on va rigoler…
J’espère qu’au 80 ce sera plus équilibré mais au vu du post de blizzard qui parlait de potentiellement nerf les DK, j’ai un doute

Les DK n’ont jamais été un probleme à la 3.3.5 de wotlk, je pense que tu commence à chouiner pour rien.

Moi qui esperait tout doucement pouvoir arriver au donjon 68-70 encore avec mon fresh dk…ben dit donc a ce rytme la les dk vont pex 70-80 en t6…

Bof, c’est pas chouiner que de constater qu’ils sont autant de Dégâts que les classes full s4 en stuff vert et au vu des retours de la bêta et du post de blizzard qui trouve que les DK sont toujours trop puissant, je pense pas être dans le faux

Toutes les classes ont été up via les spells/talents.

Profitez en, c’est ce qui fait que la pénurie de tank (qui ralentissait la recherche de donjon) va disparaitre.

Mouais… a l époque j’étais main tank et on me harcelait de toute part pour tank. Il y a toujours une pénurie ca ne changera jamais.
Peut être un poil moins galere a trouver que sur vanille ou tbc mais quand meme

Je pense qu’avec la mentalité actuelle du « j’ai pas le temps de… » et la facilité de changer de spé ça sera différent.

Même si les gens n’ont pas spécialement envie de tanker, le temps gagné (forme de min/max) les motivera.

Peut-être, j’espère pas, je remain tank et j’aime bien cette position ou tout le monde as besoin de toi :innocent:

2 mentions « J’aime »

J’ai le même stuff que la première semaine de BC (certes j’ai l’épée 2H forge), j’ai le temps de taper quelqu’un 3 secondes il est mort. Les dégats de toutes les classes ont l’air pétés, faut en profiter c’est plutôt cool en vérité.

Se faire farm par des dk nobrain du 58 -70 c’est tout sauf cool x)

Je joue démo en ce moment et c’est grab → OS y’a même pas de gameplay à avoir

Oui enfin en démo tu os tout le monde aussi. En destru c’est aberrant. Maintenant c’est comme à classique lors du changement vers TBC et les teams naxx, si t’es stuff T4 et que tu tombes sur du T6.5 ou de la S4 bah tu vas t’évaporer plus vite que lui

Je joue en affly donc pour la destru je ne sais pas, et je suis loin d’os tout le monde ^^

C’est simple : immo / conflag / furie / trait du chaos. Généralement j’ai tué un mec, parfois même il meurt avant le trait car j’ai double crit et qu’il est stuff sésame. Je vois des traits du chaos à 6k, des conflag à 3k5/4k. Incroyable à jouer

Je suis encore lvl 62 stuff de la chouette hein ! x)

Ça m’arrive souvent du miss un fear et la c’est le drame, rien que le pal avec sa bubule ou encore un fufu ou ta même pas le temps de bouger, ou encore le dk.

Y’a juste contre les autres classes tissu ou généralement c’est gagné d’avance, mais c’est sur qu’une fois lvl 70 full S4 ça os oui, forcément :stuck_out_tongue:

Après ça c’est le jeu, si toi tu as des cd et eux pas ça passe. Si t’es à poil et qu’il a une bulle / une cos ou une rage du berserk bah c’est très dur solo.

Mais ouais c’est un bonheur démo atm, surtout qu’on a vraiment plusieurs spells de dégats maintenant, ce n’est plus aussi abrutissant

La meta burst ça va être rigolo quelques jours car il y aura encore la « nouveauté » qui compense mais ça vite en saouler certains.

Mais bon, ça fait parti du PvP de WOTLK. Si ils ont dû mettre de la réduction de dégâts sur la résilience c’est pas pour rien !

1 mention « J’aime »

Le stuff pvp est largement suffisant.
La s4 est dispo contre l’honneur maintenant, et les armes sont trop bien.