5k+ en file d'attente à 3h30 du matin !

Je suis sans mot pour décrire ca ! Comment est-ce possible ?

Bah pourquoi ça le serait pas ???

Lundi soir. Je sais pas, ca me parait insensé.

Peut-être parce que c’est open depuis 00h01 et que tout le monde veut geeker dessus vu que pas mal de monde est encore en vacance et d’autres pense être first world 60 x)

Moi j’espère pouvoir me co avant que les 1er 60 pop.

5 mentions « J’aime »

Dans la file depuis le début, il est bientot 4h j’aimerais bien aussi jouer…

Depuis le début càd ? J’ai été déco à 1h30 & je suis 677eme

Bizarre j’ai crash y a deux heures avec des potes et certains sont déjà re-rentrer et d’autres < 500 en position. Comment tu fais pour ne pas rentrer depuis 4 heures?

Je pense que nous avons trouver Jean-Mytho qui râle en faisant de fausse accusation :face_with_monocle:

Parcontre tes potes déjà dedans ils ont été réactif, parce que moi quand y’a eu le crash j’ai pu me reco pour recrash puis pour rentrer dans la file ca a bien mis 2minutes avec un « Chargement du serveur » avant la file :frowning:

J’ai fait le boulet perso, je jouais depuis minuit avec un pote, il est parti dormir, j’ai switch sur mon war, serveur monde arrêté.
Test un autre serveur et me retrouve 4000eme :roll_eyes:

On a crash au même moment, on a retag au même moment et pourtant on a eu quasiment 2 k de différence dans la file :smiley:

En file d’attente depuis 2h du mat ici haha j’suis 1030 ème actuellement !

Vive Netflix.

Avoue ils sont streamer hein :clown_face:

1 mention « J’aime »

Position dans la file : 775

Toutafé :smiley:

Moi je suis 136 ça va arriver :stuck_out_tongue:

280 ! on y croit, ca avance vite. Les gens doivent aller se coucher.

140, la moiter en 4min.

190 ca va bientôt démarrer !

622 de mon côté, j’ai toujours pas créer mon perso et surtout pas encore décider quelle race jouer :confused:

Position dans la file : 290

je viens de me lever 2200 ça va c’est raisonnable je pense avoir éviter le pire XD