Etat de la file d'attente sur [Sulfuron]

Bonjour a tous.

La fameuse hype du début ne semble clairement pas en être une au final, puisque après plus d’une semaine, et ce, même avec la rentrée, les files sont toujours présentes.

Ainsi, voyant que les files d’attentes se réduisent mais ne cessent pas totalement pour autant (Surtout aux heures de pointes et weekends) . Je vous propose de lister ici vos temps d’attente avec l’heure correspondante afin que nous puissions nous organiser (demander par exemple a un proche de lancer la file d’attente à une heure précise).
Du coup il faut compter 1H d’attente environ par tranche de 2000 personnes dans la file, le temps d’attente estimé par Blizard etant biaisé.

Exemple de message que l’on pourrait poster ici :

“03/09 16H51 = 2000 personnes = 1H d’attente”.

Au plaisir, Qawa.

Et encore le même sujet… il y a déjà 4 posts en tête de liste dont c’est exactement le même objectif…

Ah mince j’ai pas du faire gaffe… Du coup pourrait tu m’indiquer ou trouver ça, parce-que j’ai cherché en tete de liste comme tu as dis, mais j’ai pas trouvé un sujet semblable au mien qui je le rappelle n’est pas de râler sur la file d’attente mais d’essayer comme on peut de s’organiser.

Cdlt

Voici quelques exemples mais je te conseil de regarder celui-ci qui est le plus actif:

1 mention « J’aime »

J’ai regardé attentivement ce que tu m’as envoyé ( Merci d’ailleurs) mais la plupart des posts n’on pas l’objectif unique et premier d’informer sur le temps d’attente des files sur Sulfu. Sauf celui dont le titre est “Etat en temps réel des files d’attente” mais le soucis c’est que le dernier message date de 3 jours il me semble. (Ce qui explique que je ne l’ai pas vu ^^ my bad )

1 mention « J’aime »

Sulfuron 11h59 0 file.

De rien bisoux

1 mention « J’aime »

Pour le coup, il y a des forums de Royaume si c’est spécifiquement pour Sulfuron.

Bah oui, j’ai essayé,
mais ça n’a pas fonctionné,
alors j’ai laissé tomber,
pour ne pas flooder.

ps : la prochaine fois j’essaierai de le faire en alexandrin (on s’amuse comme on peut hein !)

mais merci pour la remarque en tout cas (et pour le lien fait par celui à qui tu réponds (Magedonalds, on en parle des pseudos ? … :p)

1 mention « J’aime »

21 minutes pour que ma Femme ce co aujourd’hui

Avec la sortie de BWL les files d’attente sont revenues…
Ca va se décanté une fois que BWL se fera farmer :slight_smile: