60-62 en 15 minutes

Franchement qu’un mec mette autant de temps à set up son 60-62 en 15min, ça lui permet juste de pex plus vite à la sortie.
Enfin ça m’en touche tellement une sans faire bouger l’autre perso :smiley:
Et c’est pas un truc qui va être repris par une grosse partie de la commu, c’est juste un truc de gros try-hardeur pour gagner 1h ou 2h sur son pexing BC… x)
Mega worth…

Si les serveurs sont live et que tu peux pex, c’est le genre de trucs que tu vas même pas faire parce que le temps que tu vas mettre à le set up tu vas juste perdre plus de temps que ça va t’en faire gagner (et v’là le fun).

Pour le fix sinon, ils pourraient juste faire en sorte que tu puisses copier ton perso vers le serveur BC uniquement si la boite aux lettres est vide.
Je sais même pas si tu copies le perso sur le serveur BC, ou si de base tu pop sur BC, mais dans tous les cas ça pourrait être fix facilement sans impacter le pékin moyen.

A priori, de ce qui ressort de la blizzon récente, lorsque le prépatch BC Classic sera lancé (oui, yaura un pré patch pour ceux qui ont raté la news. On pourra lvlup les drae/eds avant l’ouverture de l’outreterre. Ils n’ont juste pas précisé combien de temps ça durerait, et n’ont pas abordé le sujet de la joaillerie il me semble mais vu que ya des maitres joa à l’exodar et lune d’argent, j’imagine que ça sera également possible), plus aucun de tes persos ne pourra se connecter avant d’avoir choisi l’une des 2 options suivantes : (choix individuel par personnage)

  • Classic Era : le perso se retrouve sur une version « perma vanilla » du jeu de manière définitive. En gros, rien ne change pour lui comparé au classic que t’as aujourd’hui. C’est comme si BC classic n’était jamais arrivé.
  • TBC Era : le perso se retrouve sur une version progressive du jeu de manière définitive. Tu auras donc immédiatement accès aux talents BC, nouvelles zones, nouvelles mécaniques, etc, et verras arriver le contenu au fil des différentes phases de classic BC.

A noter 2 points importants également :

  • Il sera possible de choisir les 2 options à la fois si vraiment tu veux à la fois avoir ton perso en « fixe » sur vanilla tout en pouvant dans le même temps continuer sa progression sur BC, mais cette option sera payante (ils n’ont pas dit combien il me semble). D’ailleurs, dans le cas où tu paies pour cette option de « duplication », ils ont clairement dit que le personnage résultant serait celui tel qu’il était le jour où le prépatch BC aura été lancé. Ca veut dire que si tu choisi de rester sur vanilla par exemple, que mettons tu finis naxx pour choper ton t3 et que après tu paies pour avoir ta copie sur BC, ton perso sur BC ne gardera aucune trace de ce que t’as fait entre temps (récupérer ton t3 dans cet exemple).
    Je trouve ça assez dommage mais bon, c’était à prévoir. C’est la solution la plus simple pour eux, et ça leur rapporte un peu plus de fric, forcément.
  • S’il y a un jour un classic TLK (très probable, pour pas dire garantit), un choix similaire sera très certainement proposé aux joueurs pour soit rester sur un perma TBC ou passer sur un TLK Progressif.

Au vu de la méthode on est quand même « loin » du côté « ultra legit » vanté à la base.

Y a un peu un abus d’un outil de support automatisé

1 mention « J’aime »

C’est clairement un exploit :joy:, et même pas des mécanique in-game donc bon.

1 mention « J’aime »

En même temps faut pas s’attendre à les voir scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Ouais bah comme d’hab, ça abuse de systèmes et ça ose se la péter après.
C’est pas pour rien que j’ai jamais aimé les rush au 1rst vu que 99% du temps c’est tout sauf fair, donc rien d’intéressant.
Même les speedrun de pokemon 1ère gen glitchées sont plus intéressantes.

En quoi c’est un mélange ? A partir du moment où y a le pré-patch t’es en 2.4.3 et ce n’est plus Classic.

C’est comme si tu veux préparer ta joa, tu prends tous les compos nécessaires pour up à 300 voir même 315 day one.

La préparation d’un perso en vu d’un contenu pour l’instant bloqué à toujours été fun.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.