Retournez en Outreterre le 2 juin dans Burning Crusade Classic

Retournez en Outreterre le 2 juin dans Burning Crusade Classic

World of Warcraft®: Burning Crusade Classic™ sortira le 2 juin dans le monde entier. Où que vous soyez et quelle que soit la voie que vous choisirez, rejoignez l’aventure mondiale au-delà de la Porte des ténèbres.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Vous n’êtes pas prêts !

2 mentions « J’aime »

et les sesames achetables dès le 18 mai, 39.99$ le sésame seul, 69.99$ l’edition deluxe avec monture etc…

Everyone who wants to join the adventure in Outland with their friends will also have the option to purchase the Dark Portal Pass (available May 18, $39.99), allowing them to boost one character of their choosing on a Burning Crusade Classic realm to level 58 (limit one per World of Warcraft account; not usable on blood elf or draenei characters).

Intrepid explorers looking to further enhance their Burning Crusade Classic experience can purchase the optional Deluxe Edition ($69.99), also available with the arrival of the pre-expansion patch on May 18. The Deluxe Edition comes with:

Je sais bien que le but d’une entreprise est de faire de l’argent, mais putin là ça devient malsain, une edition deluxe pour une extension sortie il y 14 ans …

13 mentions « J’aime »

Beaucoup trop tôt…

6 mentions « J’aime »

Combien coutera le service de clonage si l’on souhaite profiter de Classic ET BC ?

Qu’en est-il des serveurs moins peuplés comme Finkle ? Si 50% de la population migre sur BC je pense que ca signera la mort du serveur sur Classic…

de ce que j’ai vu 35$ si tu veux garder ton perso sur les 2

Trop tôt ! Tu m’as éveillé trop tôt, Executus !

j’aurais préféré début juillet pour jouer à fond là je vais pouvoir jouer 2h par jours pour leveling ça va être long :confused:

(enfin si j’arrive a me co vue que je rentre chez moi le soir, vive la position 9865 dans la file d’attente lol )

Ils seront sûrement interconnectés, depuis plusieurs semaines quand tu /w qq tu as le serveur qui apparaît derrière. Je suppose donc que plusieurs serveurs seront comme fusionnés sur les serveurs Era

1 mention « J’aime »

C’est trop tôt, non seulement on aura pas assez de temps pour monter draenei et elf de sang. Mais en plus ils savent que les gens prennent leurs dispositions pour les debuts d’extensions. Alors ok, « vous n’êtes pas prêt » c’est la phrase de l’extension mais si ça nous fait louper le lancement c’est pas génial.

3 mentions « J’aime »

C’était à prévoir hélas…je ne m’attendais pas à autant d’appâts cela dit.
Ils y vont franchement quoi, sans gène aucune^^ C’est beau …

4 mentions « J’aime »

Les vrais passionnés trouveront des solutions. Les casu wannabe auront ce qu’ils méritent.

3 mentions « J’aime »

Bah en fait non. Je viens d’accepter de faire un déplacement pour le travail. Du coup je pourrais juste pas jouer.
Et je pensais être safe sur la sortie de classic vu qu’il n’y avait pas de date pour le prépatch et que celui ci durerai au moins un mois pour pouvoir pex les nouvelles races.
J’ai toujours pris des congés pour les extensions de wow et là je vais juste louper le lancement de mon extension préféré.
Et puis de toute façon même si il y avait pas le problème du travail. 2 semaines de prépatch c’est pas suffisant pour monter un perso pour le lancement. Et leur sésame ne peut même pas palier au problème vu qu’il fonctionne pas sur blood elf et draenei.

4 mentions « J’aime »

Encore une fois c’est une question de motivation.

Motivation c’est le nom de ton vendeur de gold préféré pour les boosts? :smiley:

12 mentions « J’aime »

Assez dégoutté aussi du timing entre le pré patch et la release. 15J c’est ridiculement bas… Moi qui voulait prendre mon temps pour monter mon sham pendant un pré patch de 2-3 mois, je suis très décu… Tout ca pour les interets financiers de blizzard (sortir l’extension 1 mois avant la fin du 2T 2021 pour gonfler les abonnements) au detriment du plaisir du jeu.

1 mention « J’aime »

J’ai une question.
Les pré-patch de wow, ils durent combien de temps en moyenne? :face_with_raised_eyebrow:

En tout cas cela a bien changé.

A l’époque du #nochange cela aurait gueulé d’avoir 2 semaines à l’avance les nouvelles races :smiley:

2 mentions « J’aime »

Démission , divorce et garde des enfants à madame ? Je pense que c’est la solution !

5 mentions « J’aime »

La vraie époque c’était un pré-patch avant BC de 5 semaines (de quoi se stuff en PvP pour ceux qui upaient fraichement 60)

2 mentions « J’aime »