Parés au décollage : le vol arrive dans Les chaînes de la domination

Parés au décollage : le vol arrive dans Les chaînes de la domination

Lisez ce qui suit pour savoir comment débloquer le vol dans Les chaînes de la domination.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Owi, encore du timegating :heart:
(sarcasme)

13 mentions « J’aime »

Pas de souci, la piste de décollage sera libre mdr.

Il n’y a plus un chat sur le jeu.

Bon vol :wink:

4 mentions « J’aime »

Mais on doit « acheter » la compétence, pour chaque perso si j’ai bien compris…
…prie pour ne pas avoir à farmer 35k d’anima…

Enfin c’pas bien grave j’ai mon planeur goblin et mes montures folles et ma lévitation, mais bon…je veux bien débourser des POs mais pitié pas l’anima :s

2 mentions « J’aime »

Je suis fatigué du coup j’ai du loupé le passage où ils ont dit ça. Mais si c’est ça ça va être pénible.

" Une fois que vous aurez terminé une quête incluse dans le scénario « Le dernier cachet », vous recevrez l’objet Souvenirs de cieux sans soleil. Ce consommable permet à tous les personnages de votre compte d’acheter la compétence de monte nécessaire pour voler dans les quatre zones principales de Shadowlands !"

A voir si ça sera des Po ou de l’anima ( et en quelle quantité ). Dans le doute et connaissant Blizzard, je vais faire mes réserves d’anima au cas où.

4 mentions « J’aime »

Pardon Milezime, je n’ai pas répondu Dalrynn a prit la citation !

Oui mais non…pleure et tape du pied…
Pitié quoi :stuck_out_tongue:
Mais je crains le pire avec eux t’as raison :s

edit rapide: Bon après…on va sûrement avoir des petits boost de gain d’anima une fois de plus, c’est pas vraiment pour le perso principal que je m’inquiète, soyons honnête vu comment on en gagne avec les derniers changements.

M’enfin ça aurait été cool d’avoir une date aussi d’ailleurs:p
Où qu’elle est la date m’ssieur le bleu?

1 mention « J’aime »

Tiens?
J’aurais pensé que l’annonce signalerais si le vol était lié au compte ou au personnage. :thinking:

Connaissant blizzard si c’est 10k anima on s’en sort super bien

Si c’est 10k anima (ou même de l’anima tout court), ça serait moche pour les reroll, car si je dis pas de bêtise, faut être 60 pour pouvoir déposer de l’anima au sanctum

6 mentions « J’aime »

12k d’anima pour le main 8 par reroll.

Qui dit mieux.

mieux

(20 caractères, blague moisie)

3 mentions « J’aime »

20k main et par reroll.

Ca va vraiment servir le vol sur cette extension ?
Je mets même plus les pieds dans les 4 zones… Ah si pour le WB et pour aller à ma congré.

C’est cool si l’item qui permet de débloquer le vol est lié au compte.

Maintenant si il faut en plus acheter la compétence de monte en anima et que c’est lié au personnage… clairement les rerolls se font avoir (je vois pas du tout en quoi Shadowlands est alt friendly d’ailleurs).

Parce que autant sur le main, oui on peut sans doute avoitr de base l’anima nécessaire, autant sur les rerolls, c’est déjà tout de suite plus chiant à avoir.

5 mentions « J’aime »

Mais wtf ils ont mixé le HF a l’achat de compétence a l’ancienne. On a ni les bénéfice de l’un ni de l’autre maintenant. C’est fort ça Blizzard.

Alors si c’est en anima, mdr c’est sans moi.

6 mentions « J’aime »

Je ne sais pas si c’est vraiment ça, mais c’est comme ça que je le comprend en tout cas.
Le HF débloque la possibilité d’acheter le vol sur les persos, mais pour débloquer le vol individuellement. Si c’est en anima le main ça ira, mais les rerolls… déjà avoir débloquer les améliorations d’anima sur le main c’était chiant mais les rerolls n’ont rien rang 3. Et j’ai pas la foi de farmer plus d’anima, une fois c’est d’un lourd mais sur chaque reroll…

2 mentions « J’aime »

Même pas pour moi :rofl: quelle plaie l’anima

2 mentions « J’aime »

Le déblocage de la compétence est liée au compte, mais on doit l’acheter sur chaque personnage.

Enfin c’est ce qui est écrit dans l’article, maintenant est-ce une tournure de phrase étrange à la sauce Blizzard…bonne question?

Tous mes reroll sont au niveau 1 de rang de leur bâtiment parce que j’ai eu une grosse flemme pendant que je me concentrais sur mon main.
Je me suis dit que j’allais attendre le rattrapage indécent qu’ils nous sortent à chaque fois. J’aurais peut-être pas dû^^

Peut-être vont-ils sortir leur petit hot fix et donner les HF d’anima lié au compte et non plus au personnage, ou alors on aura de la chance et ce sera à payer en POs…ou alors …rire sadique… ça sera une autre monnaie à farmer exclusivement pour ça !

2 mentions « J’aime »

bon bah c’est parti pour farmer.