Parés au décollage : le vol arrive dans Les chaînes de la domination

J’étais persuadé que c’était le cas quand ils ont sortis le up. J’ai vite déchanté en arrivant sur les rerolls :sweat_smile:

« Constatant l’enthousiasme des joueurs pour le farms des offrandes de reconnaissances, nous instaurons une nouvelle monnaie, la plume de pigeonux. L’achat du vol nécessitera 48 plumes à raison de 2 par semaine ! Constatant également la popularité du pass porte des ténèbres pour TBC classic, nous proposons une offre en boutique ! 45e pour l’offre exclusive, la monture Pigeonux grand oiseau divin des Shadowlands, il représente l’esprit d’une passion de création défunte, et la possibilité de débloquer le vol sans achat de compétence ! »

7 mentions « J’aime »

ouin ouin on veut le vol dès la sortie de l’extension !
ouin ouin c’est trop cher pour les rerolles

Si ça ne tenait qu’a moi vous ne voleriez pas du tout de l’extension m’enfin.

Ouin ouin on va se taper des activités inintéressantes, timegate pour pouvoir voler.

C’est surtout ça qui me fait pleurer perso :sweat_smile:.

Mais ouais si on volait pas, je serais pas plus gener que ça

9 mentions « J’aime »

Ah ça je dis pas le contraire, mais bon c’est le wow d’aujourd’hui, du timegating de partout, de la quête fedex en veux tu en voila, mais bon les joueurs sont content, y a les mm+ et bc classic pour les occuper …

1 mention « J’aime »

Malheureusement :frowning:

Ils auraient laisser le sifflet qu’on a depuis Légion, au vu de la taille des zones et l’emplacement des flys, on aurait un bon entre deux et aucun besoin du vol.

11 mentions « J’aime »

Le problème que j’ai avec c’est qu’il ne s’en cache même plus, la renom c’est la parfait moyen de contrôler la vitesse de sortie de ton contenu et l’étaler sur 2 mois.
je reste persuadé que la campagne de surramar était parfaitement dosé de ce coté

Honnêtement, le sifflet ne me manque pas, on a une pdf à 10 minutes de cd et un portail pour Oribos dans notre sanctum, les déplacement ce font très vite.
Je dirais plutôt que la conception de l’ombreterre est peut être original, mais prendre le fly à chaque fois qu’on veut passer d’une zone à l’autre, j’ai un ptsd de la capitale horde de bfa avec les aller retour incessant entre le port et le grand sceau qui resurgit en y pensant

J’imagine que puisque les devs se disent que tout le monde peut farmer des PO, ils vont mettre la comp à 200k po ou une ânerie du genre…

Sauf que tout le monde n’a pas le temps ou l’envie de farmer des sommes pareilles…

Sachant qu’ils ont tué les métiers, si t’es pas alchi ou herbo sur ce jeu tu ne fais plus de bénéfices avec ton métier…

C’est incroyable ce talent qu’ont les devs pour réussir à te faire regretter les systèmes d’avant…à Légion on regrettait les 5k po de MoP pour voler, maintenant on va regretter le système de réput minable de Légion et BFA…

Je croyais qu’on aurait la monture à 60 de Renom, c’est ce qu’ils avaient sous entendu…

L’art de se tirer une balle dans le pied…

7 mentions « J’aime »

tu ne fais pas de bénef en alchi, il n’y a que les herbo, et avec les multibox c’est peine perdu.
Le seul moyen de gagner des grosse somme c’est :

1- la spéculation à l’hv
2- le boosting
3- les lqe en raid

J’ai dis ça un peu au pif, faut dire que les flacons 180 intell à 900 po sur Hyjal, j’ai du mal à digérer…

Surtout que c’est dur de se faire des po avec l’HV, quand tu mets un truc en vente, t’as toujours un prix nobel qui va essayer de te coiffer au poteau en mettant la même chose moins cher.

J’ai un pu**** de casque leg 235 dont je peux absolument pas me servir qui végète dans mon inventaire depuis 5 mois…impossible de se fourguer à cause de ça.

Y a un gros problème avec le prix des item à l’hv mais c’est pas exclusif à wow, sur dofus retro y avait le même problème, les compo pour craft les potions valaient plus chère que les item craft à partir de la …

C’est rien de le dire, j’ai une robe en suaire non-commune que je peux vendre 89po, ben tout a été soigneusement calculer pour que son coût de fabrication te coûte plus cher que ce que te donnera sa revente…

Je trouve pas ça normal…le principe d’un métier c’est de générer de la richesse…

6 mentions « J’aime »

C’est normal, personne veut farm, tout le monde préfère acheter les compo pour up le métier. Forcément les matières premières deviennent rares et les potions sont en surstock ^^.

J’ai perdu 3k po sur la revente d’epau 210. Un mois pour les faire partir :sweat_smile::rofl:

La PDF en 10 minutes si tu es dans une guilde et que tu as l’enchant brassard. Pour ce dernier, c’est encore du grand art de la part de Blizzard car si tu es une classe intell, il y a l’enchant 15 intell.

Le portail oribos, c’est le réseau de transport rang 3 donc il faut farmer une bonne grosse dose d’anima.

J’entends bien que sur un perso principal, ce n’est pas la mer à boire mais pour les rerolls, c’est déjà une autre affaire.

Coucou Bastion si tu n’es pas Kyrian, une purge cette zone si tu dois aller du côté nord est.

5 mentions « J’aime »

Ouai enfin ne pas être dans une guilde faut le vouloir aussi, tu peux très bien être dans une guilde avec juste toi pour les bonus.
L’enchante brassard, je sacrifie volontiers de la stats encore plus sur les rerolle.

Pour les rerolle, le bonus d’anima avec l’amélioration du sanctum aurait du être lié au compte.

:frowning:

C’est pas gentil ça !

Sinon, j’échange la pdf 10 minutes contre le sifflet tout les jours :smiley:

Par contre vous avez du courage pour farm l’anima, je l’ai fais pour avoir le stuff 197, mais j’en ai deja marre, j’ai tout niveau 1 xD

je dis pas ça méchamment, juste même si tu ne veux pas faire partie d’une guilde tu peux très bien en monter une avec 4 inconnus que tu kick après et être solo, ou alors il y a beaucoup de guilde avec 500 joueurs ou plus juste la pour les bonus.
A la limite ça serait valable si on était encore à cata avec les niveaux de guilde à farm.

Si seulement, l’anima c’est un vrai calvaire sur cette extension et c’est pour ça que j’espère qu’il n’en faudra pas pour la volante sauf si c’est lié au compte.

Je sais que c’était pas méchant :stuck_out_tongue:

J’avoue que je devrais créer ma guilde :o
Je voulais pas en rejoindre une par dépit et encore moins une guilde avec 40000 membres.

Merci de donner le vol quand ça ne sert plus à rien

Toujours pareil blizzard

1 mention « J’aime »