La course pour la première victoire sur le sanctum de Domination a commencé!

La course pour la première victoire sur le sanctum de Domination a commencé !

La course pour savoir quelle guilde sera la première au monde à triompher du repaire du Geôlier, le sanctum de Domination, commence cette semaine. Les meilleures équipes vont devoir affronter les redoutables serviteurs de Sylvanas ainsi que le Proscrit pour déterminer qui franchira la ligne d’arrivée et sera déclarée première mondiale !

Voir l’article complet

Yeah ! :confetti_ball:

Trop cool, de la compétition !

(Même pas de sarcasme, c’est la seule compétition valable a mes yeux sur WoW :rofl:)

1 mention « J’aime »

Raalala moi j’ai lancé les confetti pour le Bot qui a pas fait de double post !

Youpi !

( Cette compétition n’est pas valable pour moi, mais il est grand temps d’être joyeux sur ce forum, parce que d’autres sujets me font tellement rire, ça m’a mise de bonne humeur^^)

8 mentions « J’aime »

Marrant j’ai envie de le dire avec du sarcasme moi vu qu’on sait ce qui va découler de ce genre de truc encore une fois.

Punaise mais oui !!!

Les IA vont tous nous contrôler !

Ah oui ? Pourquoi :o

Justement je trouve que comme elle le et là depuis toujours et qu’elle n’empiète pas sur les autres joueurs elle est plutôt saine comme compétition.
Genre les abus qu’il y a sont bien moins visible vu que c’est seulement quelques guildes qui le pratique.

Puis j’avoue que j’aime bien voir les top player a un niveau que j’aurais jamais.

Punaise je dois pas être à jour, sa a autant d’impact négatif ?

Bah… Compétition => groupes optimisés =>… tu sais ce qui arrivera en jeu ensuite.

Mais bon ça fait des années que c’est le cas, là c’est juste carrément mit en avant par blizzard lui même.

PS : Bizarre le bot a pas fait de double post ouais, c’est LOUCHE !!

1 mention « J’aime »

Euh…parce que je me trompe sûrement et que je suis médisante mais quand je pense au ptr et aux boost etc…:stuck_out_tongue:

Si aucun des participants n’a testé ce raid avant de lancer leur course là je suis à fond avec eux ! ( honnêtement je ne sais pas ça se trouve c’est le cas ils sont honnêtes avec l’idée de course, je suis vilaine-vilaine-vipère, mais joyeuse :p)

Yeah !

Je n’ai aucun regret ! Vive les confetti !

2 mentions « J’aime »

Merci pour le spoil :joy: donc le Geôlier perd hmm

Perso ce qui me débecte c’est le pseudo recrutement de mercenaires par method pour toper la dague sur sylvi… comment veux tu après ca que le veux ne soit pas totalement envahi et parasité par les boost ?

J’ai jamais compris « World First » sachant qu’aux states ça commence 24h avant l’europe :thinking:

Ne serait-il pas plus judicieux d’ouvrir le raid mythique à la même heure pour le Monde entier ?

2 mentions « J’aime »

Décalage horaire, ça chouinerait pareil.

Les states partent en tête, c’est pas dit qu’ils arrivent prems.

Ils tiennent compte du décalage horaire pour les wf.

1 mention « J’aime »

Fut une époque on suivait pas autant la meta. Surtout pour du nm/hm. J’ai jamais eu l’impression d’être bench en PU pour ça. (dernier test a legion)

Justement les guildes qui tentent le WF elles sont combien ? Elles sont moins impactantes que les 303849 team de boost mm+ je trouve.

Apres ils sont tous renseigné autant sur le raid :rofl:

No joke mais il y a encore des gens qui sont hypes par ça ?

1 mention « J’aime »

On se souviendra à l’époque où on regardait plus de ne pas avoir 9 paladins, 5 démo et 7 prêtre que de la compo en soit.
Après c’est surement moins important en raid à cause du nombre de joueur, mais j’ai déjà vu des refus de tank parce que c’était pas le duo « opti ».
(et dans les plus récents c’était le coup de vouloir que du DH kyrian)

Rah ouais même en raid nm/hm …

BOUUUUUUUUUUH LA COMPETITION ! alta retourne sa veste reversible

1 mention « J’aime »

:rofl:
Ce retournement de veste !

Après j’espère que c’est rare, mais déjà vu sur le peu que j’en ai fait (je compte même pas le « mais tes DK c’est nul DK » en ayant fini à plus de 75% de selfheal tellement j’avais 0 heal de la part des heals)).

:face_with_hand_over_mouth: En vrai c’est toujours la seule compétition que je « valide » c’est la compétition historique, elle me plaisait quand je la regardais.
Puis j’aime baver sur les top player, pareil sur les vidéos PvP ^^.
Le jour où on voit de la mm+30 en mdi ptete là je vais regarder. Mais run des 15 ? Meh
Mais si on commence a ressentir la même chose qu’en mm+ je vais de moins en moins aimer :confused:

Je vais le ddos lui. :rofl:

Tellement bien DK, tu transpires H24. Je le jouais a BfA ^^.

Je joue dk tank depuis début LK, donc des critiques j’en ai eu (surtout au début où ça balançait comme quoi DK c’était un faux tank, seuls les war étaient de vrais tanks).
Mais le coup d’avoir 0 heal et de dire derrière que DK c’était nul ça on me l’avait jamais faite par contre :rofl:

Donc après à voir, mais vu ce que donnent les compet des mm+ je reste à avoir des craintes.
(j’ai envie de dire après : « faites moi mentir, c’est pas grave au contraire »^^)