Shadowlands : découvrez La fin de l’Éternité dans l’aperçu des développeurs

Shadowlands : découvrez La fin de l’Éternité dans l’aperçu des développeurs

La prochaine mise à jour de contenu de World of Warcraft: Shadowlands sera bientôt disponible. Découvrez un aperçu exclusif du dernier chapitre de la saga de World of Warcraft !

Voir l’article complet

8 mentions « J’aime »

Un nouveau raid, une nouvelle zone de l’antre, un 2eme légendaire, un new mode torghast et zé parti pour 1 an.

19 mentions « J’aime »

pourquoi avoir mis azeroth mais que sa ne se passe pas sur azeroth mais en ombreterre

C’est toujours la même image, normal ^^

Sinon ça m’étonne, que 2 réactions en 2h, on sent la hype… /s

j avoue la hype est morte comme arthas ou sa se passe comment ?

1 mention « J’aime »

Dans notre guilde la hype est relative, mais l’attente est importante dans le sens où de vrais annonces pour le jeu sont attendus, plus que simplement un patch vite fait il faut vraiment quelque chose de percutant. Je pense au notamment aux sets de classe par ex, double légendaire, etc…

Je pense que c’est LE patch décisif pour Blizzard

1 mention « J’aime »

Nan, je pense pas, c’est trop tard pour recréer une hype de ouf sans changement majeur, ça sera l’extension surtout.

11 mentions « J’aime »

Allez les enfants, 40 renom en plus, 1 new zone, 1 new raid, 1 djn en plus, Tazavesh en MM+, de la news pour Torghast, et possiblement pour la fin de l’extension -ben oui la 9.2 ces le dernier patch hein- double légendaire et NORMALEMENT ont est censé avoir du set de classe.

Sinon la nouvelle Tour des mage sort quand ?? ^^

1 mention « J’aime »
  • Nouvelle zone
  • Campagne qui va avec + reputation(s?)
  • Nouveau Raid
  • Tazavesh MM+
  • Quelques trucs pour Torghast
  • 2 légendaires (mais j’hésite vraiment avec celui-là, ça ne serait pas trop ?)

Comme d’habitude quoi. N’attendez pas beaucoup plus de contenu que ça. C’est comme ça à chaque patch majeur finalement ^^

Double légendaire donc double dépenses de po yes … Les légendaires tellement simple a craft

4 mentions « J’aime »

2 legendaire = + de dépense en PO = plus d’achat de token = « WoW est un succès »

9 mentions « J’aime »

Citation 2 legendaire = + de dépense en PO = plus d’achat de token = « WoW est un succès »

« en théorie »

2 mentions « J’aime »

Je vous laisse savourer ça. Peu importe les annonces, wow ne verra les numéros de ma carte bleue qu a partir d’une 10.0 convainquante, ce qui n’est pas gagné cela dit. Vu l image ca sent les sets de classes version chevalier du zodiaque et le raid thème kyrian. Au pif

7 mentions « J’aime »

Pitié que non… :sob:

L’équilibrage est déjà éclaté ce sera encore plus n’imp.

3 mentions « J’aime »

La tour des mages sort début décembre si on en croit le calendrier.

Par contre le double leg je suis pas chaud, déjà quand je vois le génocide que c’est en PvP avec un seul…ça fait froid dans le dos…

avec le retour des set et zéparti je signe

Je sais pas ce que vous avez avec ce set, que vous allez mettre 2 mois à choper, et qui mettra pas forcement votre classe en valeur.

cCétait généralement soit un changement de gameplay total soit un petit truc en plus lié à nos sorts, j’en ai que des bons souvenirs surtout au vu de l’état actuel du gameplay des classes ( à de rares exceptions prêt)

Par pitié, pas les DEUX LEGENDAIRES SVP !!!

Les sets de classe maintenant j’y crois moyen, vu la déroute de SL, surtout qu’on va les garder 1 an au pire (voir moins)

5 mentions « J’aime »