Shadowlands : découvrez La fin de l’Éternité dans l’aperçu des développeurs

Attention il arrive pour remettre les points sur les I.

Un pnj qui vendrait les leg contre des vaillances ou cendres d’âmes, ce serait le feu, dans le cas ou y’a double légendaire.

Parce que payer 1.2M pour tester des combos voilà.

1 mention « J’aime »

Si une suite de quêtes nous donne la pièce pour le légendaire qu’on veut en 262, why not.

Clairement quand on voit le bordel que ça a était avec le loot des set de domi …

1 mention « J’aime »

le set old school tu le drop et ta pas besoin de l’upgrade pendant 15 semaines enfait et c’etait super par ce que ça changeait ton gameplay à chaque tier

Mais ça peut plus fonctionner avec l’état du jeu actuel, avant tu étais en guilde, le token tombait tu le donnais à des gens en prio pour avoir un set fast.

Aujourd’hui, ça va tomber RNG, tu peux pas trade, si ta pas de ton set tu peux pas jouer avec ton roster qui va privilégier les joueurs avec le set.

Le pièce de set vont être archi BiS et donc les pièces MM+ vont plus servir, c’est nul les sets, vraiment.

Des sets, y’en a plein WoW Classic sinon.

Y’a plus de token depuis le siège d’orgrimmar depuis wod le set tombait comme un objet random de la table de loot et ça genait personne ça date pas d’hier.

Et à moins de faire du big progress tu seras pas pénaliser par ce que ta pas ton set faut pas se moquer du monde et oui la rng est une composante du jeu et moi le stuff m+ me fait ch*er mais chacun sa vision du jeu.

Je préfère me stuff tranquillement en raid avec ma guilde plutot que de voir spam des M+ à chaque début saison des Other side pour avoir ce fichu cube constamment

1 mention « J’aime »

L’idéal serait de pouvoir craft soi-même son set (sans acheter des pièces à 600k à l’hv bien sur) en utilisant le pouvoir des First Ones dans la prochaine zone

2 mentions « J’aime »

vous jouez à un mmorpg mais vous supportez pas l’aléatoire qui est une composante meme du genre c’est dramatique

10 mentions « J’aime »

Tout comme le crafting. Donc où est le soucis de ne, pour une fois, pas vouloir une RNG en plus ? Déjà qu’on en est bombardé d’avantage depuis Légion…

Bon après c’est sur que ça serait plus amusant que de se stuff sur Classic où t’as 40 mecs qui se battent pour 3 loots. Dramatique.

1 mention « J’aime »

Si y’avait pas d’RNG dans Wow ça serait pas un MMO?

:rofl:

4 mentions « J’aime »

Renvoyez nous sur Azeroth svp, mes murlocs me manque.

7 mentions « J’aime »

Ouais et si y’a pas de farm stupide c’est pas un MMO non plus.

1 mention « J’aime »

Clairement. Mais l’aléatoire à était poussé à un tel point que ça en est fatiguant.

Il faut de l’aléatoire pour les loot ça a toujours était comme ça mais une petite monnaie pour que tu puisses avoir ta pièce bis qui ne tombe pas même après 4 mois de patch ça ne serait pas de refus.

Je joue depuis la sortie du patch j’ai 244 ilvl depuis des semaines pendant que mes mates de MM+ sont a 250 ilvl depuis longtemps. Ça en devient décourageant de jouer et de voir 0 amélioration de son personnage.

3 mentions « J’aime »

L’un des plus gros challenge quand tu fais un mmorpg de nos jours c’est d’arriver à proposer un contenu à ton jeu qui s’fasse pas détruire en une semaine tout en tombant pas dans le piège du timegate à outrance et malheureusement pour WoW ils ont choisi cette option là.

Je pense que pour satisfaire tout le monde il faut beaucoup plus d’activités, pour reprendre exemple sur son concurrent direct: FF14 le timegate est aussi présent mais quasiment invisible car il y a une armée d’activités.

Sur WoW les activités annexes c’est le moyen âge et en plus ils réussissent à s’louper vis à vis de ça.

3 mentions « J’aime »

Par curiosité il y a quoi comme activité annexe sur FF14 ? (Je connais absolument pas le jeu)

Bah en vrai, tu as énormément de choses à faire sur le jeu. Cependant, beaucoup sont très très annexes. Du genre, les mascottes. Tu peux ne jamais y toucher de toute ta période sur le jeu. Les montures pareilles.

On a tellement de choses sur le jeu mais très peu qui donnent réellement envie à tout le monde de s’investir.

On ne demande pas de faire tous les HF possibles. Et encore, je pense que la plupart des gens perdent l’envie de s’y mettre en voyant la complexité de certains hauts faits ou du temps que ca prend.

Le souci de wow c’est que beaucoup de choses se passent une fois que tu es 60. Y a rien avant. Du coup, tu rush ton niveau 60 et après tu baisses les bras en voyant ton retard.

6 mentions « J’aime »

J’adore obtenir des récompenses en retard, j’ai commencer a joué à BC et j’ai réussis a finir ces raid a wotlk, heureusement à l’époque j’avais rejoint une guilde qui allait relativement bien à tout les niveaux !

Le plus dingue dans wow c’est que c’est pareil à tout les niveaux du jeu, tu passe du temps à farmer pour obtenir des pièces ou pour réussir un even qui te donne la hype et une fois obtenu tu ne peu plus les upgrader pas même d’une saison à l’autre - voir même plus les obtenir et elle sont très vite dépasser, et je me demande à qui la faute, blizzard qui sort trop de contenue (inutile à en lire certaines plaintes !) ou les joueurs qui en demandent constamment plus ?

En gros, Blizzard nous sort un buff reroll à la 9.1.5 ce qui reste cool et nous annonce une 9.2 quasiment dans la foulé , j’aurais bien aimé xp mes reroll utile des le départ dans torgast en plus des métiers, ils auraient déjà tous du légendaire (mtn c’est trop tard…) et j’y aurais gagné du temps ainsi que du plaisir à joué, j’espère que l’écoute de la communauté vas ce faire en temps réelle à présent qu’ils ont - je suppose - compris que c’est elle qui lui fait gagner sont chiffre d’affaire, parce que, que tu sois casu ou hardcore tu passes au départ par les même étapes, pour aller ensuite le plus loin possible dans le jeu et après chacun son niveau !^^

Des set, nous en avons eu via les congrégations des le départ, arrivé lvl 200 il était inutile et avec une maj de retard dans ce sens, je doute vraiment qu’ils en ressortent un nouveau ( une arme légendaire à la limite, mais ça fait beaucoup de taf pour chaque classes…)
Un upgrade des armes craft de base, pour aller au niveau max
ça serai cool, comme ils ont fais l’ ilvl 230 pour les pièces d’armures…

Soit, wait & see, à présent tout ce que nous connaissons, ce sont les grandes lignes du lore et ce qui pourrait nous plaire (genre un retour d’Arthas…^^) alors voyons ce que Blizzard vas bien pouvoir (vouloir ? =D) nous offrir !

Non mais passé 3 semaine à raid & ne pas avoir le bijoux que tu veux et que tu sais qu’au prochain patch il sera inutile, c’est aussi dramatique.
Le mieux est d’avoir un système de monnaie où à chaque Donjon mm+ que tu a fait par exemple, tu loot une certaine monnaie à la fin te permettant d’acheté l’objet pour lequel tu a farm autant ce Donjon (genre faire 10x malepeste en mm+ pour avoir 10monnaies malepeste et acheté l’item). De même pour les raids, de ce fait, la RNG sera toujours conservé mais ne sera pas la composante déterminante pour ton stuff. Car tout basé sur la RNG même les choses essentielle te permettant d’évoluer sur le jeux c’est absurde, on est pas en 2005 déjà que le jeux demande je ne sais combien de chose à farm pour 1 seul perso :rofl:

3 mentions « J’aime »

Ah ouais donc le fun tout ça ça t’intéresse pas trop ?

1 mention « J’aime »

Wai ça donne une impression d’un truc là pour retenir les joueurs avec très souvent une carotte mais qui est à l’opposé du fun et ça manque de diversité parce que les hf/mascottes bon voila hein.