Aperçu du développement : instances inter-factions

Aperçu du développement : instances inter-factions

Découvrez avec le directeur du jeu, Ion Hazzikostas, comment seront implémentées prochainement les instances inter-factions.

Voir l’article complet

10 mentions « J’aime »

C’est une excellente chose même si… 9.2.5.

Cela étant dit, ça fait quand même beaucoup d’annonces de features attendues par la communauté depuis de longues années, annonces intervenant juste après le rachat par Microsoft. Connaissant les conditions d’un rachat de cette taille, certains esprits mal placés pourraient y voir autre chose que de multiples coïncidences !

3 mentions « J’aime »

Woflutain

Hallelujah.

5 mentions « J’aime »

Dommage que les guildes ne soient pas concernées…

Mais c’est un bon début !

10 mentions « J’aime »

J’avais prédit ça pour la 10.0 et ça sera finalement le cas avant. Honnêtement c’est un gros soulagement, le jeu ne pouvait attendre plus longtemps.

A voir si c’est suffisant et comment gérer les problèmes que ça posera (guildes réparties entre 2 factions, etc)

1 mention « J’aime »

J’espère aussi que c’est que le début :yum:

2 mentions « J’aime »

C’est un excellent premier pas vers une suppression des factions.

Je pense que si ça marche et que ça se démocratise, on peut s’attendre à ce qu’ils virent les factions, qui n’apportent finalement plus rien si ce n’est des déséquilibres dans les serveurs, des migrations de masse, des pvp sauvage infecte quand t’es dans la minorité etc.

Au niveau du lore je sais pas, mais j’ai l’impression que les dirigeants ont un peu compris que c’était gênant de se taper pour rien. Sans parler du ridicule de devoir rendre un dirigeant hordeux « méchant » pour forcer des combats alliance vs horde entre deux menace cosmiques.

3 mentions « J’aime »

Microsoft commence à prendre des décisions ? Que de bonnes nouvelles !

Bon, la suivante est où ?

1 mention « J’aime »

La guerre des « factions » n’apporte plus rien au lore aujourd’hui. Elle est un non-sens stratégique en fait.

6 mentions « J’aime »

Non, le rachat ne serait effectif qu’en 2023, Microsoft ne possède rien encore.

Du coup c’est Blizzard qui se réveille pour faire bonne figure ?

1 mention « J’aime »

Je pense que dès maintenant ça doit discuter, faire des arrangements (notamment au niveau des postes) donc ça me parait pas déconnant que Microsoft commence à leur demander de préparer le terrain pour leurs changements.

2 mentions « J’aime »

Yep. Début. :grin:
(Ho c’est bon hein, on peut avoir espoirs vu comment ça se passe è.é)
(J’sais pas vous mais perso j’ai pas eu espoirs pour le jeu depuis des plombes, on va être content d’être sur une pente ascendante ok? è.é)

1 mention « J’aime »

Ion avait déjà parlé du fait qu’ils réfléchissaient à une solution comme ça. C’était y a un an environ.

1 mention « J’aime »

Lu en commentaire d’une vidéo d’Asmon : quand une entreprise est vendue, l’actuel CEO obtient un bonus latent pour maintenir l’entreprise jusqu’à l’arrivée du nouveau CEO, cela permet de conserver la motivation de tout le monde et d’avoir une transition soft. Le bonus peut augmenter si l’entreprise croît… Ca me parait crédible, je pense qu’on est en plein dedans.

1 mention « J’aime »

Si c’est l’effet Microsoft alors je sens que je vais vraiment suivre l’actu retail de près, parce que les dernières nouvelles me plaisent beaucoup.

Cher papa Microsoft, tant qu’à y être, ce serait sympa de montrer la porte à Blizzardbot et de nous permettre de retrouver au moins une vraie personne pour nous donner des nouvelles, c’est tellement plus agréable.

4 mentions « J’aime »

Ca par contre c’est au niveau mondial, ou les support sont délocalisés avec des gens qui ont qu’un pauvre cahier des pb les plus courants et qui parlent vaguement la langue (comme les supports en inde par exemple.)
C’est déjà le cas ici d’ailleurs, ça se voit dans certaines réponses (bien que pour Blizzard c’est normalement en Irlande.

2 mentions « J’aime »

Je fais des petits bonds dans ma tête.
Pour l’alliance, c’est un souffle énorme. Pouvoir jouer avec la horde va nous permettre de push beaucoup plus facilement, et de tag beaucoup plus vite dans tous les contenus.

C’est vraiment le feu

3 mentions « J’aime »

Faut vraiment inclure les guildes dans le futur. Sinon, les guildes vont tout simplement crever.

3 mentions « J’aime »

Ah bah je l’avais dit dans le sujet sur le pvp sauvage, c’était sur qu’il allait passé sur ça, et qu’ils vont surement le généraliser par la suite.