La mise à jour de Shadowlands, La fin de l’Éternité, arrive le 23 février

La mise à jour de Shadowlands, La fin de l’Éternité, arrive le 23 février

Le déploiement de la prochaine mise à jour de World of Warcraft: Shadowlands approche à grands pas. Préparez-vous à vous engager dans une guerre contre Zovaal, l’insaisissable Geôlier qui règne sur l’Antre en Ombreterre, avant qu’il ne redéfinisse les lois de la réalité.

Voir l’article complet

6 mentions « J’aime »

L’éternité c’est long, surtout vers la fin.

13 mentions « J’aime »

« Et plus … » 20char

1 mention « J’aime »

J’ai ri car je sens le patch de 1 an inc

2 mentions « J’aime »

il faut pas oublier le 9.2.5 rajoutes y au moins 3-4 mois voir 6 :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Ce qui me tue c’est que c’est globalement la date qu’on avait vu venir, et ils ont attendu tout ce temps pour nous l’annoncer >)

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que c’est bon les papillotes.

Jsuis content de voir le patch 9.2 enfin.

C’est bête que ça arrive pile après la sortie de Lost Ark par contre, va falloir que je fasse des choix :grimacing:

On se tape des mois de disette et tout sort en même temps

1 mention « J’aime »

& d’habitude, le patch du ptr passe en rc avant qu’on ait l’annonce, la, il est pas passé rc (ou j’ai zappé l’info)

Ça sent la panique. M’enfin >)

Encore 3 semaines / 1 mois avant de voir le massacre final du lore. Je n’ai pas du tout hâte.

1 mention « J’aime »

En vrai je sais pas ce qui m’inquiète le plus…le faite que ça me hype pas des masses (autrement dit pas du tout)
Ou que comme dit plus haut c’est sûrement parti pour 1ans sur ce patch…

( heureusement elden ring sort bientôt :heart:)

1 mention « J’aime »

J’te préviens, les backstabs en PvP ont été nerf, méfie toi lors des invasions day1 :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bon ça veut dire qu’on peut espérer la 10.0 en septembre du coup.

Bah quoi, pourquoi vous me regardez tous avec vos yeux ronds là ?!

2 mentions « J’aime »

ne pas casser ma manette…ne pas casser ma manette…

Je viendrais mourir à tes côtés si tu veux, on arrivera bien à s’invoquer. :crazy_face:

1 mention « J’aime »

A nous deux y’a une chance de survivre à l’invasion…!

1 mention « J’aime »

Il n’a pas encore réalisé que m’invoquer augmentait les risques d’invasion… Héhé…
:angel:

Blague à part, je trouve la sortie de cette 9.2 assez inopportun en terme de calendrier, mais on l’attend depuis tellement longtemps que je vais sincèrement m’en contenter

3 mentions « J’aime »

Patch qui sort sur le même mois que Dying light 2, Elden Ring, Lost Ark et quelques autres perles, pas la meilleure idée j’trouve.

1 mention « J’aime »

C’est pour de vrai ou c’est un poisson d’avril en février ?