7eme légion / Brigade de l'honneur ( Transmo )

" Bonsoir,

Voila maintenant que j’essaie d’obtenir (parmi tant d’autres transmogrifications) ces épaulières dans sa version la plus imposante, car elles sont 3 au total à avoir le même nom, et idem pour l’ensemble des sets d’ailleurs. En fait, je souhaiterai obtenir les dernières pièces de cette armure à savoir le Heaume du centurion honorable ou également le plastron mais il est impossible de se les procurer ( je parle encore une fois ici de leur version « massive, imposante, rare, héroique » ) le problème est que, elles ne sont obtenables que via les fronts de guerre et le problème c’est que aucun joueur ne s’inscrit dans ces derniers, j’ai essayé a plusieurs reprises en prenant la/les quête(s) pour ces fameux fronts de guerre afin de maximiser les chances de drop a la fin mais cela ne sert à rien car en effet, zéro joueur ne les fait.

Alors voilà, je souhaitais avoir une réponse par rapport à ça, comment se procurer ces transmogrifications ? Comment faire pour mettre la main sur des objets qui étaient "si banale " il y’a de cela 2 extensions en arrière mais qui par manque d’intérêt pour beaucoup ou même sans savoir comment faire, personne ne s’inscrit aux Fronts de Guerre. Je pense parler au nom de beaucoup en vous demandant d’intégrer une façon plus accessible d’obtenir ces équipements, comme les intégrer en chance de loot sur les rares liés aux Fronts de Guerre, augmenter leur taux de drop comme vous l’avez fait il y’a peu avec les montures des World Boss de l’extension MOP, de pouvoir pourquoi pas fabriquer ces items via les métiers qui ont été remis sur le devant de la scène avec Dragonflight ou encore les intégrer dans la rotation des objets disponibles au comptoir qui arriver le 1er février :slight_smile:

Je vous en serai très reconnaissant de votre réponse en espérant, comme beaucoup, pouvoir se procurer ses objets "

Voici un message que j’ai envoyé il y’a pas moins de 2 minutes à l’heure ou j’écris ces lignes, je le poste ici en espérant faire bouger les choses grâce à votre soutien

Pas possible sur les loots des rares sur Sombrivage et Arathi ?

Je ne crois pas :confused:
On verra ce que donne la réponse de ma requête

https://www.wowhead.com/fr/item=183591/casque-à-défenses-de-conscrit-d-argent

Non je ne parle pas de celui ci et puis même, on ne peut même plus obtenir la monnaie pour l’échanger contre celui ci

C’est le même modèle mais je ne savais pas que on ne pouvait plus avoir ce token :weary:

Je reviens sur le topic qui pourra peut être aider certaines personnes.
Il reste assez « simple » de monter un groupe pour aller faire des fronts de guerre en s’aidant de la recherche de groupe personnalisée, aidez vous également de la recherche de communauté pour en rejoindre une en particulière avec comme simple nom « Warfronts » avec un peu plus de 200 joueurs
J’ai pu faire 3 fronts de guerre au total cette semaine et j’espère pouvoir continuer avec certaines personnes qui seraient intéressés par ces transmos :wink: