8.1 et dossier interface disparu

Bonjour,
Depuis la derniere MAJ j’ai un petit souci, mon dossier interface à disparu.
Le souci c’est que j’avais dedans tous mes addons
En lançant le jeu je me rend compte que mes addons sont encore actif (elvui, skada, healbot pour l’essentiel)
Du coup j’ai lancé une recherche sur l’explorateur et je les ai retrouvé dans le dossier “user/video”…
Au départ je croyais à une mauvaise manip de ma part (le fameux couper/glisser) mais à bien y réfléchir je vois pas comme les addons pourraient rester actif sur le jeu si j’ai malencontreusement déplacer le fichier.
J’avoue être un peu perdu dans la situation.
Pour information le dossier “C:\Program Files (x86)\World of Warcraft” ne contient plus que 3 dossiers depuis la MAJ :
retail
Cacheold
Data

D’avance merci de vos retours

Astaldo

1 mention « J’aime »

Bonjour Astalamuerte,

Vous trouverez vos dossiers de configuration dans le répertoire retail.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Effectivement, autant pour moi !
Merci beaucoup et bonne journée

il y a justement un probleme avec se dossier … quand je met un addon dans le dossier inteface-> addons qui est dans retail rien ne se passe… comment remettre des addons manuellement ? sachant que l’addon que je veux mettre ne se met pas via twitch

J’ai moi aussi un problème similaires,
Je viens de réinstaller le jeu pour la 9.1, et surpris de constatez que à mon installation du jeu je me retrouve sans fichier interface et donc sans fichier cache ni addOns
Que faire ? Crée les fichiers manuellement ?
Need help

Merci d’éviter de remonter des sujets trop anciens. Vous retrouverez la réponse à vos questions dans le fil de discussion que vous avez depuis ouvert à ce sujet.