8.1 gcd du grip

h ttps://blue.mmo-champion.com/topic/1104429-which-spells-are-being-removed-from-gcd-in-81/

Je me demande bien pourquoi le war auras une charge sans gcd mais le grip du dk auras toujours un gcd?

Ils s’en foutent à se point du dk?

Les changements sont surtout pour amélioré la spé protection du war qui souffre d’un problème de comparaison avec les autres tank … dont fait parti le DK qui est juste top tier pour raid et MM+ …
Et on va pas se le cacher, le DK est assez fort comme cela.

1 mention « J’aime »

En PVE le DK sang est fort mais pvp c est autre chose.
Puis un changement de GCD sur la grip concerne surtout la spe frost et impie qui eux on réellement besoin d un tel changement.
Pour un gameplay fluide et plus agreable

Pour ma part je trouve déjà le grip des DK un chouïa abusif en 1v1, vu le temps de recharge, et la vitesse de monture accélérée du dit DK, il n’est pas possible de les semer, j’aurais même bien aimé une résistance croissante au grip si utilisé consécutivement sur la même personne :wink:

Le dk est l’une des pires classe Atm avec le démoniste en pvp comment tu peut demander un nerf ?

Car je suis de la classe qui est encore pire en 1v1, le prêtre ombre ? :smiley:

1V1 déjà t’oublie, surtout qu’il y a pire que prêtre ombre du style demono.
Prêtre ombre est godtier en V3 et Toptier RBG, le Dk est trashtier dans tous les formats

Je n’ai fait qu’exprimer mon avis et répondu sur le pourquoi je proposais un mini-nerf ^^. Nous conviendrons que se faire grip et poursuivre en boucle pendant 10 minutes sans pouvoir échapper ou tuer l’adversaire est plutôt agaçant.

En revanche, je ne connais pas suffisamment le DK dans les autres modes de jeu pour savoir ce qu’il en est. Je pense que le souci vient surtout du fait que l’équilibrage JcJ est fait pour certains modes de jeu, et donc que le résultat dans d’autres modes (tel que le sauvage) n’est pas adapté.

Une chose est sûre, le système actuel ne peut pas permettre d’avoir des classes équilibrées sur tous les modes de jeu.

Le grip a 25 seconde de CD, woah quel abus !
Le seul moyen au dk de se rapprocher de sa cible et un des rare spell qui lui permet de ce différencier des autres classe.
Oui le DK est fort contre un sp en 1v1 mais ce format est inutile, juste bon pour s entrainer.
Et comme la dis vames, le SP dispose de deux autre format ou il est bien voir tres bien

1 mention « J’aime »

Toujours aucune news,on va vraiment devoir se tapé encore un gcd sur ce sort c’est juste horrible et clairement punitif comparé au autres classe

Comparer aux autres classes qui peuvent ramener des cibles à un endroit donné ?

Oh wait.

Si tu comprend rien au jeu,c’est dommage pour toi