8.1 ptr - mage frost nerf

Je ne voudrais pas accentuer les choses, mais les frost hordeux, vous avez tické sur le racial kul tirassien (que tout le monde va jouer) ? :o

Rime of the Ancient Mariner: Reduces Frost and Nature damage taken.
Non mais cherchez pas, faut jouer démoniste ou cac pour être tranquille

Ils ont décidé de faire la peau du mage
1 mention « J’aime »
Houla, pauvres Mages, bienvenue dans World of Cac, vous êtiez les seuls à leur échapper un tant soi peu. Maintenant, vous allez en baver pour survivre en Pvp.
Blibli, sincèrement, sors toi les doigts du " bip " , quand je dis ça c'est pas une fois full stuff, mais en général comme en lvl up, tes casters sont à la ramasse grave, n'importe quel serveur, pénurie de caster !!!!!
Y a de gros soucis dans ta team qui fait tourner ta boutique, déjà que la population est en chute libre, mais si tu continus à faire l'autruche, cherche pas une nouvelle extension sincèrement mais une grosse fusion de tes serveurs pour recentrer tes quelques gamers qui voudront bien sortir un abo.
Ca se verra pas sur ce perso, mais je joue à wow depuis HT, ou pour les connaisseurs, quand Mortemine durant 4 voir 5h, ca parlera mieux aux anciens, mais là, j'en suis à un stade ou la motivation me manque, de par la mentalité, pas des joueurs, mais de toi Blizzard, tu fais partis des derniers jeux avec abo qui tenait la route mais à BFA, déjà que c'était limite à Legion, tu te tires une balle dans le pied.
Blizzard dans toute sa splendeur... Vous allez comprendre du ras le bol général quand on arrêtera nos abonnements
C'est vrai que ce nerf est ouf :D. Moi qui joue deux mains dont mage Feu/Frost.

Il aurait à mon sens du laisser un peu de snare plutôt que de le charcuter quitte à réduire les dégâts AiO et booster un peu le mono bien triste.
C'est plutôt tout les cac qu'il faudrait nerf sérieusement. Et ces enfoirés de démos.
Pendant ce temps la les dh et les rogues s'amusent
05/11/2018 00:01Publié par Sakùrai
C'est plutôt tout les cac qu'il faudrait nerf sérieusement. Et ces enfoirés de démos.

07/11/2018 11:14Publié par Litsü
Pendant ce temps la les dh et les rogues s'amusent

Mais d'où vous insulter le DH hein? c'est la classe la plus dure à maîtriser >.<

: https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624573122?page=1

ps: Mes pauvre mages glaçons je compatis à votre souffrances nous sommes ensemble dans la douleur mes plus sincère condoléances.
Et bien bon courage a tous ceux qui vont vouloir up un mage avec ce nerf.
J'ai up en spé feu jusqu'à Daenor, après obligé de passer givre pour ralentir les mobs. Ils font tellement mal il ne fallait pas qu'ils me touchent...
Avec ce nerf et les stats qui continuent de monter, je me demande si le build icy vein passera pas devant à la 8.1 ?
(par contre, faudra prendre en compte la disparition du buff matrice pour les raids)
Pas lu + bien fait

Mais en fin de compte, je voyais que les pvtistes craignaient un gros nerf pour arêne, bg, quand est il réellement sur la spé frost en pur PVE ?
Je fais partis des gens qui ne change pas de spé en fonction des raids/boss, pas le temps de faire autre stuff comme aussi je n’accroche pas arcane ou feu.

+1, à cela près que je joue Feu et accroche moyen en Givre et Arcane.
Depuis je ne sais combien de temps, on galère en Feu par rapport aux deux autres spés.
Amuse toi pour trouver des groupes PU quand t’as pas encore beaucoup de RIO…: le mec il a trop peu de RIO donc out…mais pour en avoir, faut déjà pouvoir être pris non ?..c’est le chien qui se mord la queue bref.
Heureusement qu’il y a la Guilde et/ou les amis.
A présent qu’on remonte un peu la pente par rapport à nos confrères, je ne vais pas me plaindre ( sans pour autant me réjouir par contre que les Givres soient nerfés car je n’adhère pas au nivellement par le bas ).
Et je fait partie également des joueurs qui ne changent pas de spé en fonction de tel ou tel event / boss car je n’ai tout simplement ni le temps ni le skill nécessaire pour en maîtriser deux voire trois ( sans parler du farm stuff etc… ).
Et quand je parle de maîtriser, à mon niveau, j’entends déjà jouer correctement.
La possibilité de respé à tout moment n’est qu’un leurre pour simplement amener les joueurs à devoir farmer davantage encore, donc y passer encore plus de temps donc…à prolonger les abos : l’objectif poursuivi n’est pas d’offrir aux joueurs la possibilité d’être optis en fonction de ce qu’il y a à faire mais seulement de faire prolonger au max le temps de jeu.

Ils reviennent un peu en arrière en ce qui concerne la durée du slow du Blizzard, qui passe à 3 secondes mais qui voit ses dégâts nerfs : 102.4% of Spell Power contre 114.4%

1 mention « J’aime »

petit up pour voir le bilan 8.1 :
Si on se fie à wowhead, Flash freeze, le nouveau trait azerite semble assez op, est-ce qu’il devient bis ? J’en ai l’impression.
https://ptr.wowhead.com/spell=288204/flash-freeze

ça marche avec bris de glace (il double les chances de proc) ou même avec notre pointe glaciaire (mais ne double pas les chances avec les 2 combinés)
Wowhead considère que l’aoe kitting n’est pas complètement mort mais plus compliqué, il faudra jouer avec le cone de froid.
Niveau dps, il n’y a pas de grosse perte.
https://www.wowhead.com/frost-mage-guide

Qu’en pensez vous ?